Bonus 2.

329 25 11
                                    


- Lily... Tu es sûre..?

Elle acquisa.
La rousse s'était collée à l'ancien Serpentard et avait posé ses mains sur son torse.
Il savait ce qu'elle voulait mais.. avait il peur ?
Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient le faire, après tout, ils étaient ensemble depuis qu'il était en septième année à Poudlard et il l'avait même demandé en mariage après la guerre et leur victoire contre Voldemort, il y a trois mois, mais là c'était différent...

- Lily...

Elle le coupa en l'embrassant avec passion et en déboutonnant les boutons, un à un, de sa chemise.
Oh par Merlin, que devait-il faire..?

- Lily... J'ai peur de ne pas y arriver...

Elle leva son regard vers lui, plongeant ses beaux yeux verts dans ceux du Ténébreux Snape et elle lui sourit chaleureusement, sûrement pour le réconforter ou pour le mettre à l'aise.

- Pourquoi pas Severus..?

Il ne trouvait pas les mots. Il avait envie lui aussi, ça serait enfin une nouvelle vie parfaite pour lui mais... Il n'était pas sûr, absolument pas.
Mais il avait envie de lui faire plaisir, il avait envie d'être heureux avec elle.
Il baissa la tête, il se sentait si stupide...si... incapable.

- Je ne sais pas si je serai à la hauteur, mon amour.

- Tu le seras..

Il vint lui voler un baiser en posant ses mains sur les hanches de la lionne.

- Merci de me faire confiance...

- Je suis sûre que j'ai raison !

Un léger rire s'échappa et il l'embrassa sur le front.

- Tu as toujours raison, mon cœur...

- Oui...tu feras un excellent papa !


War Of Hearts ~ SnilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant