Le réveil était toujours le moment le plus difficile dans la triste vie de Kim Jumi, son seul réconfort était son addiction aux céréales. Son estomac pouvait en demander des paquets entiers sauf que souvent, il ne restait qu'un ridicule fond parce qu'Ashley était debout avant et qu'elle avait exactement le même régime alimentaire digne d'un enfant de sept ans. Chaque matin, Zuny était donc couché à plat ventre sur le canapé et regardait Sailor Moon, forcé de visionner le dessin animé puisqu'en plus d'avoir la main mise sur le petit déjeuné prisé par la petite blonde, Ashley avait aussi la télécommande.
« Parce que je suis l'ainée. », être une américaine de cœur ne l'arrangeait, apparemment, que quand la mentalité coréenne était en sa défaveur. Pourtant la petite blonde ne disait rien, souvent elle glissait sa main dans les longs cheveux de la plus grande et refermait les yeux pour dormir encore quelques minutes. Et Ashley, pendant ce temps, continuait à regarder sa Sailor Moon pleurer pour un rien.
A chaque fois, il y avait un bol rempli de céréale et un verre de lait à côté de celui-ci, posé sur la table basse et quand la petite blonde rouvrait ses yeux, elle éteignait la télévision et mangeait son petit déjeuné en écoutant la douche qu'on semblait prendre. Zuny adorait le bruit de l'eau coulant du pommeau de douche derrière la porte close, et souvent, quand celle-ci était fini et qu'Ashley se préparait en s'habillant, se brossant les dents, se maquillant, la blondinette se recouchait et dormait encore quelques dizaines de minutes.
C'était pour une bonne raison, cela faisait des semaines qu'elle veillait très tard en ne sachant comment dire à Ashley qu'elle voulait devenir sa chérie. Elle en perdait presque le sommeil, elle se sentait mal et toujours oppressée alors elle avait décidé de tout changer, il était temps qu'elle prenne son courage en main. La fanatique de Sailor Moon n'avait jamais remarqué l'amour qu'on lui portait, et puis elle était si obnubilée par sa future convention où elle avait espoir de remporter le prix du meilleur cosplay, que sortir avec quelqu'un ne lui était pas du tout venu en tête.
Dès qu'elle avait du temps, Ashley sortait sa machine à coudre et tentait de fabriquer son costume de guerrière. Sans trop savoir pourquoi, elle avait choisi Neptune, car la romance avec Sailor Uranus lui avait toujours plus. La prestance et la force du garçon manqué, inconsciemment elle espérait trouver quelqu'un comme cela, pour se sentir protéger dans les bras de sa ou son chéri.
Elle rêvait même de rencontrer cette personne lors de sa journée regroupant une bonne partie de fan de son dessin animé préféré. C'était peut-être justement pour ça, qu'elle avait choisi celle aux cheveux émeraude. Elle avait soupiré avant de reprendre les mesures pour son costume, pour la première fois, elle se retrouvait à coudre sans savoir exactement comment elle devait faire. D'ailleurs, elle s'énervait souvent, avant que SoJung ne vienne la calmer et lui sèche ses larmes.
On l'obligeait à prendre une pause avant qu'elle ne reprenne le patron improvisé qu'elle avait. Il lui fallait son costume à temps, la wig qu'elle avait choisi lui avait couté très cher alors elle ne pouvait pas se permettre de rater. Heureusement celle qui la comprenait si bien savait parfaitement utiliser une machine à coudre et d'ailleurs, c'était la sienne. Alors quand Ashley l'acceptait, elle lui expliquait comment surpiquer son tissu, faire un retour et le coudre bien au bord.
Et pendant ce temps, Zuny tournait en rond pour trouver une solution. Elle s'amusait peut-être toujours à dire qu'elle était un bel homme qui était fort, et que personne ne devait toucher à Ashley et SoJung et pourtant, elle n'osait même pas aborder sa bien-aimée. Alors qu'elle savait qu'elle était à l'écart depuis quelques temps, la petite blondinette ne faisait rien. Elle n'avait jamais touché à une aiguille alors comment pouvait donc-t-elle aider sa belle ?
Alors elle avait attendu la veille de cette fameuse convention pour qu'enfin les choses tournent en sa faveur. Quand elle se prenait en main, elle ne le faisait pas à moitié alors dès l'ouverture des magasins, elle était partie trouver une tenue bien masculine correspondant à peu près à l'amoureuse de Sailor Neptune. Puisqu'Ashley l'avait choisi pour cosplay, elle allait devenir Sailor Uranus et l'embrasser à la convention devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Sailor [Zushley] - Ladies' Code
Fiksi Penggemar"Puisque tu as choisi Sailor Neptune, je vais devenir ta Sailor Uranus" [22/22] - 17/10/11