Ce jour-là, Maître Yen Sid nous a convoqué dans son immense tour. Le trajet fut rapide, bien que les sans-cœurs soient nombreux. Mais, nous les éliminions facilement, Sora, Donald, Dingo et moi.
Arrivé devant la grande porte, Dingo ouvrit et nous laissa passer, entrant à son tour après. J'aime beaucoup cette endroit. Il est amusant. Je tarde tellement à observer pour la millième fois ce bâtiment que je n'entends pas mon ami m'appeler.Sora: Eh ! Myo !
Il hurlait à moitié quand je l'entendis enfin. Je m'excusa précipitamment et il ne tarda pas à retrouver son sourire habituelle, niais et joyeux. Je courais après lui et mes amis, déjà dans les escaliers. Nous parlâmes de cette convocation de Maître Yen Sid. Donald et Dingo pensèrent directement au roi tandis que Sora pensait à un nouveau sauvetage des mondes. Je souriais en les écoutant. Ce fut de courte durée car la porte du magicien était devant nous, entrouverte. Sora ouvrit sans hésiter et lança un "Salut !" plein de joie, suivi de Donald et Dingo qui le réprimandèrent. J'entrais à mon tour, observant encore et toujours cette salle pleine de livres. Maître Yen Sid se tenait assis sur son siège, comme à son habitude. Il nous pria de nous ranger devant sa table. Nous nous exécutâmes dans la seconde, Sora redevenu sérieux.
Maître Yen Sid: Sora, Donald, Dingo et Myo. Merci d'être venue aussi vite. Ce que j'ai à vous dire ne concerne que les porteurs de Keyblades. Dont ces deux la...
La porte s'ouvrit sur Riku. Sora se jeta sur lui, heureux comme toujours. Une autre personne entra, visage à découvert, cheveux rouge comme du feu.
Axel: Salut !
Sora: Qu'est-ce que tu fais la ?!Il brandit sa Keyblade, Donald son bâton de mage et Dingo son bouclier. Je ne fis rien, regardant juste la scène et remarquant un détail particulier.
*parle à Axel* Moi: Tu n'as plus ses petites "larmes" sur tes joues ?
Je montrais l'endroit précis sur les miennes. Il sourit.
Axel: Non ! Je ne suis plus un Simili. Je suis redevenu humain ! Comme les autres membres de l'Organisation.
Sora: Ça ne dit toujours pas pourquoi tu es là.Tout comme Riku, qui regardait amusé, je restais a l'écart, écoutant et regardant.
Axel: Eh bien sache, petite tête, que je suis un porteur de Keyblade. C'est bon, c'est retenu ?
Il sourit en tapant, de son index, sa tête. Sora, quand à lui, le regardait, perplexe et surpris. J'en souriais aussi, tout comme le jeune garçon au cheveux blanc. Maître Yen Sid calma les jeunes porteurs et leurs dit de se rassembler devant lui. Même si certains sont toujours un peu déboussolé, nous exécutions l'ordre sans attendre.
Maître Yen Sid: En effet, comme le dit Axel, celui-ci est un porteur de la Keyblade. Malheureusement, il n'arrive pas encore à la matérialiser. Mais, ses efforts seront bientôt récompenser.
Axel: Au fait, Maître. Excusez-moi mais...Axel est mon nom de Simili. Avant, je m'appelais Lea (à prononcer Li).Il souriait, fière. Maître Yen Sid fit de même et rectifia sa faute.
Maître Yen Sid: En effet, Lea. Pardonne-moi. Maintenant que ce problème est régler, je vais vous expliquer la raison de votre venue dans ma tour. J'aimerais que vous passiez un examen.
Nous le regardions sans rien dire.
Maître Yen Sid: Celui-ci va vous permettre d'être de véritable Maître de la Keyblade. L'examen du Symbole de Maîtrise !
À suivre...
***
Premier chapitre de ma fanfiction ! En espérant que ça vous plaise !
VOUS LISEZ
Le Sommeil de Sora. [TERMINÉ]
FanfictionJe me nomme Myo, porteuse d'une Keyblade. J'ai beaucoup voyagé entre les mondes avec mes amis Sora, Donald et Dingo. Nous avons ris ensemble, pleuré ensemble, combattu ensemble, dormis ensemble. Mais, ce n'est que pour devenir Maître que les choses...