Moi: Euuuh...Lea ?
Axel/Lea: Mmh ?Il se retourna pour me faire face. Sora étant en train de visiter un autre monde, j'ai décidé de revenir de mon propre chef dans le monde réel pour être sûr d'une chose.
Moi: Tu te souviens encore de Roxas, n'est-ce pas ?
Il hocha la tête, légèrement perturbé.
Axel/Lea: Euh...oui. Pourquoi ?
Moi: Te souviens-tu d'une autre personne qui vous accompagnais sur l'horloge de la Cité du Crépuscule ?Encore une fois, il fut un peu déstabilisé par la question.
Axel/Lea: Non. Je devrais ?
Je soupirais en hochant la tête, déçue. Mais je n'abandonne pas pour autant. J'aurais aimé que Riku soit là aussi. Mais il est dans les mondes endormis. Tant pis, à son retour, je lui demanderais.
Moi: Connais-tu quelqu'un du nom de Xion ?
Axel/Lea: Non. C'est qui ? Et pourquoi tu me poses toutes ces questions ?
Moi: Tu ne te souviens pas...En plus d'être déçue, je suis triste pour ma nouvelle amie. L'une des personnes qui tient le plus à elle ne se souvient pas de celle-ci.
Une idée me parcourut l'esprit à ce moment-là.Moi: Viens dans les rêves de Sora ! Pendant qu'il est dans les mondes endormis !
Axel/Lea: Pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi: Tu verras !Je pris sa main et le dirigea vers maître Yen Sid, celui-ci en train de discuter avec le roi Mickey. Je lui exposa mon idée mais il mit un certain temps avant d'accepter surtout que je n'avais pas révélé la raison de ce souhait soudain.
Maître Yen Sid: D'accord. Mais il devra revenir avec toi juste après que ton objectif soit remplie. Est-ce clair ?
Moi: Comme de l'eau de roche, maître !Le rouquin n'avait même pas eu son mot à dire que je l'entrainais déjà dans les rêves de Sora, impatiente de lui faire revoir sa précieuse amie.
Arrivé dans le coeur de Sora, son double lumineux nous emmena voir Roxas en premier. Je lui ai expliqué la situation et il a tout de suite accepté de m'aider. Je l'en remercie.
Roxas était assis à regarder le parcours du brun tandis que nous arrivions, Lea et moi, près de lui.
Les deux garçons ont d'abord eu des yeux larmoyants en se voyant mais le blond a vite rejoins son ami pour l'étreindre. Je demanda au double de Sora de m'emmener voir Xion. Il accepta et nous nous sommes mis en route pendant que les deux anciens Similis se retrouvaient.
La jeune fille se trouve être avec Ventus. Ils discutent de choses et d'autres. L'entité de lumière me déposa près d'eux et j'annonça la venue d'Axel à la "marionnette". Les larmes lui montèrent aux yeux et elle voulut aller le voir. Je l'accompagnais avec encore le clone du Brunet et Ven.
Arrivé à destination, elle courut vers ses deux amis dès qu'elle eu pied à terre.PDV extérieur.
Xion couru vers Roxas et Axel, ceux-ci étant toujours dans les bras l'un de l'autre. Le blondinet l'accueilli avec émotion et joie tandis que le rouquin ne savait pas quoi dire. Il ne se souvient pas de cette personne mais Roxas, avec qui il a passé le plus clair de son temps, semble la connaître comme si elle était sa sœur. Un peu perturbé, il demanda...
Axel: Eh, Roxas...qui est-ce ?
Xion et le blondinet le regardaient, légèrement surpris. La jeune fille baissa la tête, attristée.
Roxas: C'est vrai que tu ne t'en souviens pas...
Il sourit tristement.
Myo, Ventus et le double de Sora les regardaient. Le blond regarde avec curiosité la scène, la demoiselle a des yeux larmoyants et insistant, ceux-ci dirigés vers le rouquin, tandis que le double lumineux semble connaître la suite.
Axel a l'air paniqué de voir son ami comme cela.Axel: Désolé si je ne me souviens de rien...
Xion le regarda et fit apparaître sa Keyblade en même temps que Roxas.
Le rouquin eu comme un déclic. Il se précipita vers ses deux amis pour les enlacer, de petites gouttes salées perlant ses joues. Les Similis l'imitèrent en pleurant à chaudes larmes.
Les pleurs silencieux de Myo les rejoignent vite, Ventus et le double lumineux essayant de la calmer. Mais rien ne marche.À suivre...
***
Ce chapitre ne fait pas partie du vrai jeu Dream Drop Distance. Il a été inventé par moi.
VOUS LISEZ
Le Sommeil de Sora. [TERMINÉ]
FanfictionJe me nomme Myo, porteuse d'une Keyblade. J'ai beaucoup voyagé entre les mondes avec mes amis Sora, Donald et Dingo. Nous avons ris ensemble, pleuré ensemble, combattu ensemble, dormis ensemble. Mais, ce n'est que pour devenir Maître que les choses...