PDV Myo
Après avoir parlé avec Ventus.
Pendant le combat de Sora contre un Tron modifié, ce fut au tour de Roxas et Xion de venir me voir. Chacun se mirent à côté de moi, de part et d'autre. Ils regardaient, avec moi, ce combat qui m'inquiétais plus qu'autre chose par rapport à notre ami informatique modifié et contrôler par CLU, le programme d'origine de l'ordinateur d'Ansem le Sage, de ce que j'ai compris. Je me mordais l'ongle du pouce, espérant que Tron se réveille et aide Sora. Mais, ces efforts furent quasi-inutile. Le programme avait repris un peu conscience face au porteur de la Keyblade mais c'est tout. Le brun avait failli sauvé notre ami fait de données. Il sortit de ce monde, ne pouvant plus rien faire pour Tron. J'arrêtais de me ronger l'ongle et je finis par regarder Roxas et Xion, interrogative.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Ils me regardèrent, un peu attristé.
Roxas: On a vu que Ventus était venu te parler.
Xion: Il t'a raconter quoi ?Je regardais de nouveau le parcours de Sora.
Moi: Juste son histoire.
Ils firent de même.
Xion: Tu accepterais d'écouter la nôtre ?
Je haussais les épaules, souriant, tout comme les deux porteurs de Keyblade.
Moi: Pourquoi pas ?
Je les vis, ravis d'entendre cela.
Roxas: Alors... Pour ma part, j'ai intégrer l'Organisation peut après ma naissance. Je pouvais directement utiliser la Keyblade donc je leurs étais très utile.
Xion: Je suis arrivé une semaine après. En tant que XIVeme membre. Ils m'ont créer "artificiellement" pour m'emparer de ses pouvoirs.
Roxas: Et ils ont réussi. Heureusement, grâce à Riku, Xion a reprit conscience et s'est retourné contre l'Organisation.Je les écoutais attentivement, regardant toujours le parcours et le début du sommeil de Sora.
Xion: Sora était endormis dans le manoir de la Cité du Crépuscule. Je voulais aussi que Roxas me rejoigne pour le réveiller. On s'est battu, il a gagné et je suis retourné à mes origines.
Elle sourit. Je la regardais, attristé. On dirait que les personnes liés à Sora ont un passé très douloureux. D'abord Ven, ensuite Roxas et Xion. Riku aussi, en quelque sorte. Il y a aussi les amis de Ven et Lea. Je soupirais et tournais la tête vers l'aventure de mon ami, Roxas et Xion disparaissant comme Ventus...en de petites lucioles lumineuses... Et Sora se rendormit en même temps que moi...
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Sommeil de Sora. [TERMINÉ]
FanfictionJe me nomme Myo, porteuse d'une Keyblade. J'ai beaucoup voyagé entre les mondes avec mes amis Sora, Donald et Dingo. Nous avons ris ensemble, pleuré ensemble, combattu ensemble, dormis ensemble. Mais, ce n'est que pour devenir Maître que les choses...