Chap.10: En proie aux ténèbres.

153 10 15
                                    

Les porteurs de Keyblade, épuisés, restèrent loin de la bulle ténébreuse. Vanitas bouillait de rage, se sentant faible d'avoir été piégé par de faibles coeurs comme Ventus. Après un dernier soupire, il retourna dans les tréfonds de son entre noir.
De retour, dans la partie lumineuse de Sora, Myo était toujours inconsciente. Son coeur a sans doute été atteint par les ténèbres, ce qui constituait un problème de taille.

Roxas: Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Ventus et Xion ne répondirent pas. Et d'un coup, leur amie endormie disparut en de petites lucioles brillantes.

Ventus: Maître Yen Sid a dû la ramené dans le monde extérieur.

Les deux autres acquiescèrent.
Et ils attendent les résultats.

PDV Axel.

Myo réapparue devant nous, inconsciente et, heureusement, sans blessure.
Nous avons vu ce qu'il s'est passé et nous avons peur de perdre notre amie et une protectrice de la lumière...
Comment faire ? Je n'ai pas encore de Keyblade. Maître Yen Sid a sa magie mais je ne sais pas si ça suffira...
Soudain, ses cheveux devinrent un peu grisés. Ça nous fit peur...
Que faire ?!

PDV Myo

Dans le coeur de Myo.

Je suis dans le noir complet. Une lumière m'entoure et me protége de ce sombre endroit. J'ai peur. Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs.
Sora ? Ven ? Riku ? Xion ? Axel ? Lea ? Maître Yen Sid ? Roi Mickey ? Roxas ?
À l'aide ! S'il vous plaît !
Je me sens seule...je ne veux plus être seule...
Des larmes perlent sur mes joues. Je me met en boule dans cet noirceur.

???: Pourquoi pleures-tu ?

Je sursautai et me remis droite tout en regardant partout.

Moi: Qui es-tu ?! Qu'as-tu fais ?!
???: Tu ne me reconnais pas ? Quel tristesse...et je n'ai rien fais de spécial.

Je me sentis envahis. Et...changée...
Je ne veux pas !

Moi: ARRÊTES !
???: Arrêtez quoi ?

Sa voix semblait rieuse et...énervante.

Moi: ARRÊTES DE T'INFILTRER ICI ! TU N'AS PAS LE DROIT !
???: Oh...mais ai-je le droit de m'infiltrer chez...Sora ? Ou bien...Ventus ?

Il ria.
Mais...c'est en entendant ces mots...qu'une seule chose ressortit.
Une colère. Une haine farouche contre quelque chose dont je ne me souviens pas.
Et cette haine se retourne contre cette voix plus qu'irritante...
Un étrange sourire se dessina sur mon visage tandis que ma lumière disparaît.
Mon manteau blanc devint le noir des ténèbres et de l'Organisation XIII. Tout comme mes chaussures et mes gants.
Seuls mes cheveux et yeux restent les mêmes.

???: Qu'est-ce que...?!

Un rire plus qu'étrange sortit aussi de ma bouche.
Mais une autre voix me retint de devenir ce monstre que je ne voulais pas redevenir...

???: Arrêtes ! Reviens !

Mon visage revient à la normal et une faible lumière me protége de nouveau.
Mes habits retrouvent leurs couleurs.
Je regarde autour.
Je reconnais cette voix.
Mes larmes reviennent comme une lumière aveuglante.

***

Je me retrouve dans les airs, Xehanort devant moi.
J'ai sentis quelque chose entrer dans mon coeur tandis que mes larmes continuent d'affluer.
Je défaille et me sens partir...
Et j'entends plusieurs voix autour de moi...

Riku...Lea...Roi Mickey...

...et le rire de Xehanort...

***
Ûňķñøwņ:

...pardon...Myo...

***

ENFIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

518 MOTS SANS LE HORS-SUJET !!!
(J'aurais préféré plus mais bon...le manque d'imagination...)

Ah...enfin. Enfin un nouveau chapitre ! Cela faisait bien longtemps !
J'espère que vous aimez celui-là car le prochain vous brisera (peut-être) le coeur si vous aimez "Myo" ou "Myo x Ventus".

Et vous verrez (peut-être) l'apparition et la création de ma petite Moxy !

Sur ce !

Myo - 😁 😈 😂 😢

Le Sommeil de Sora. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant