Mon père venait d'entrer dans mon bureau en trombe , je venais de remporter le procès, après plusieurs jours à ne pas dormir, à ne pas baiser, j'étais enfin libre .- Mon fils tu es un génie ! Dit il en tapant mon dos .
- Merci papa ...
- Tu peux rentrer chez toi , il allait sortir avant de s'arrêter , Ta mère m'a dit de te prévenir que ce soir tu rencontres, ta fiancée.
Oh non j'ai oublié ce détail.Ne voulant pas énerver ma mère je m'étais préparé mentalement à aller à ce fichu Dîner .
- je suis désolé mais je ne sais pas où se trouve ce café.
Oh je l'avais oublié lui.
- Donne moi ton adresse je dirais à mon chauffeur de venir te chercher, baby.
Ce gosse me donnait chaud . Il avait l'air d'être étrangement innocent pour son âge.
Je pris une douche au plus vite et m'habille d'un costume bleu foncé.
Quelle voiture allais-je prendre, la Mustang noir m'attirait beaucoup.
Je pris donc les clés et me dirigeai chez mes parents.- Mon fils voici ta nouvelle fiancée j'espère que cette fois ça marchera entre vous . Dit elle pour me provoquer.
La nouvelle pute qu'elle avait ramené était vraiment Bonne j'étais pressé de me la taper.
Elle s'assit près de moi à table et commença à parler avec mes parents.Baby - Ok ...
- baby, à partir de maintenant je veux que tu finisses toutes tes phrases par , daddy , c'est bien clair.Je me concentrais à nouveau sur mes parents puis je me levai , attirant leur regard.
- Yoongi où vas tu ? M'interpelle ma mère ,
- Je rentre , je suis épuisé, je m'avance jusqu'à la porte de la salle à manger avant de rajouter, je n'épouserais pas cette femme .Baby- oui daddy.
VOUS LISEZ
Daddyplay.com
FanficBienvenue sur Daddyplay.com Ici vous trouverez tout le plaisir et l'attention dont vous avez besoin . Inscrivez vous au plus vite et découvrez le plaisir que peut vous donnez Daddy ! S'inscrire. Se connecter. ? # 61...