Yoongi

11.8K 738 276
                                    










Le lendemain était rapidement arrivé, et tout était prêt pour l'arrivée de Jimin. J'étais tellement pressé que le soir arrive pour je puisse commencer mon apprentissage.

Mon chauffeur était parti le chercher à l'heure où il m'avait appelé.

Il était maintenant debout devant moi .

- Déshabille toi ! dit je

Il me regarda avec de grand yeux pas sûr de lui , puis il déboutonna sa chemise assez rapidement puis s'en suivit le pantalon . Sa peau était blanche , sans aucune tâche, son ventre était plat et la seule chose que je voulais était de le marquer partout .

je lui fis signe de venir s'asseoir sur mes genoux , je n' avez rien dit sur le fait qu'il n'avait pas encore retirait son maillot . Il s'était assied lentement appuyant légèrement sur l'érection qui se formait dans mon pantalon . Il regardait le sol , ce qui le rendait encore plus désirable.

- Jimin je t'avais dit que j'allais te punir aujourd'hui , n'est ce pas ?

Il releva son regard vers moi , apeuré , puis me fit oui , de la tête.

- Baby , je veux qu'on me réponde quand je pose une question.

- Oui Daddy , dit il avec un léger tremblement dans sa voix

- Bien , allonge toi sur le fauteuil les fesses vers le haut .

Il s'exécuta rapidement devant mes yeux désireux .

Quand il fut en place j'abaissai son boxer lentement , sa respiration devint de plus en plus rapide , et voir ses deux globes de chairs blanches augmentait mon excitation . Je caressai ses fesses qui étaient semblables à celle d'un bébé .

- Baby , tu penses mériter combien de fessées ?

- 5

- Tu auras le double.

Je lui administrai la première fessée , il sursauta , faisant un petit crie tellement mignon.

- compte Baby.

Une autre tomba, puis une autre , Jimin pleurait vraiment beaucoup , il est vrai que je n'y allais pas de main morte avec lui .

- Pourquoi je te punis baby ? dit je à la 10 éme claque.

- Parce que je n'ai pas répondu au téléphone , dit il dans un souffle .

- Bien j'espère que tu auras compris la leçon , baby . Vas te reposer demain va être une longue journée pour toi.

- Oui daddy , il se leva difficilement et tenta de remettre son boxer , quand celui ci glissa sur ses fesses rougis il poussa un petit crie .

- Ne le mets pas et va prendre une douche ça passera . Il partit en courant , me faisant sourire au passage .

Je sens que demain va être amusant .

Daddyplay.com Où les histoires vivent. Découvrez maintenant