Yoongi

5.5K 440 112
                                    




Il m'a reconnu enfin.
Jimin était réveillé et il était redevenu lui . Pourtant nous avions encore le problème Tao sur les bras.

- Bonjour mon chaton, tu va mieux. Dit je en lui embrassant le front.

- Oui Daddy, je vais beaucoup mieux...
- Ne m'appelle plus Daddy mon cœur... appelle moi Yoongi. Il me regarde les yeux grands ouverts. Je voulais passé un capes avec Jimin, je ne voulais pas être que son Daddy mais la personne qu'il aime et qui l'aime en retour. Oui je sais c'est carrément niais.

- vraiment dit-il en me regardant impressionné.
-Oui .

Mon téléphone sonne et j'y réponds rapidement.

- Bonsoir monsieur Min, c'est pour votre plainte envers monsieur*** Tao .

- Oui !
- L'enquête a révélé que Jimin a bien était vendu a cette homme. Nous avons pu remonter vers l'organisation à l'origine de cette vente. Une équipe de policiers sont partis faire un descente. Il ont récupéré plusieurs jeunes qui ont été enlevés depuis plusieurs moi . Nous avons aussi attrapé plusieurs acheteurs dont Tao , il ont eu une amende et selon le procès il auront certainement quelques années de prison . Dans le cas de Tao il a acheté Jimin en plus il a eu des gestes violent envers lui donc il aura plusieurs année de prison. Voilà monsieur Min .

- Merci officiers Chen ! Au revoir.

Je raccroche le sourire au lèvres.

- Monsieur Min .

- Oui je me tourne vers une infirmière.
- Nous avons fait plusieurs tests à Monsieur Park , le médecin a décidé qu'il pourrait sortir aujourd'hui !
- Merci beaucoup.
- Avant de partir il faudra signer quelques papiers à l'accueil.
- Bien sur, j'y veillerai.

Je me dirige vers la chambre d le Jimin pour lui dire la bonne nouvelle.

- Bébé ! J'ai une super nouvelle dit Je heureux. Tu peux rentrer a la maison.
- Super. Dit il en souriant d'une manière plus que mignonne.

Je me dirige vers lui en pose un baisser sur ses lèvres. Tout entrer enfin dans l'ordre. J'étais vraiment heureux.

- Daddy dit Jimin du voix mielleuse.... Baby boy a envie de toi vraiment fort .

Je sourit, il faut qu'on sorte d'ici rapidement avant que je le baise sur se lit .

- Je vais te faire l'amour jusqu'à ce que tu ne puisse plus marcher mon cœur.

Le prochain chapitre est un 🍋🍋🍋

La fiction est bientôt fini.

Daddyplay.com Où les histoires vivent. Découvrez maintenant