Non , non , non et non , elle avait tout interrompu, j'étais maintenant assis par terre dans la chambre de yoongi qui était parti voir sa chère maman.Elle a tout cassé, j'étais près, tellement près que je pouvais jouir juste à l'idée que le sexe de yoongi entre en moi , ce qui N'EST PAS ARRIVÉ, j'en ai marre...
Mon téléphone était au sol devant moi je le pris en main et tombai sur la vidéo que je regardais plus tôt.
Le Daddy pénétrait son Baby , chose qui n'a pas pu m'arriver. Passons, je tirai la vidéo et en cherchai une autre qui cette fois n'était pas sexuelle, au contraire elle montrait les différentes façons qu'a un Baby d'interagir avec son daddy. C'était complètement différent de moi , il s'habillait toujours de manière mignonne et faisait tout pour être mignon alors que moi je n'étais pas du tout comme ça, il fallait que je change pour que yoongi soit heureux.La mère de yoongi était repartie après le dîner du soir quand elle m'avait vu elle m'avait sourit, le même sourire que yoongi. Quand elle fut partie je me dirigeai vers ma chambre quand yoongi me retenait par le bras.
- Je suis désolé pour ... le dérangement.
- Daddy... quand pourra t-on recommencer ? dit je de manière enfantine.
- Bientôt... mais pour le moment Daddy doit travailler sur un gros dossier quand ce sera fini on remettra ça. J'hoche la tête avant de poser un léger baisser sur sa joue.
- Je suis pressé... puis je partie dans ma chambre.
Je devais sortir demain pour m'acheter de nouveaux vêtements pour faire plaisir à mon Daddy .
En attendant je regarder sur Google image des idées de vêtements qui plairont à Daddy.Lendemain je m'étais donc mis en route dès que Daddy est partie travailler , j'ai demandé à un des chauffeurs de me conduire à une boutique spéciale Baby / Daddy dont j'avais trouvé l'adresse sur un site .
Le magasin était magnifique à l'intérieur il n'y avait que des couleurs pastel sur les mur , des vêtements était entreposé sur de portiques d'un côté pour les filles et de l'autre pour le garçon. Je souriais de bonheur cette boutique était tellement belle.- Puis je vous aider, une jeune femme vînt m'accueillir elle était mignonne avec ses deux tresses et sa petite jupe rose pâle. Daddy aimeras peut être les jupes.
- Je suis venu chercher... des vêtements... pour plaire à mon Daddy... dit Je intimidé par cette fille .
- Oh ... tu es un Baby boy je pense que se jeune homme te sera plus utile, elle me présenta un jeune garçon, enfin il devait avoir mon âge.- Bonjour, suis moi je vais t'aider, il n'avait pas du tout l'air d'un Baby boy , non , il était charismatique et il sentait l'homme pas le bébé comme la fille précédente. J'étais fortement intimidé.
- Connais tu le style qu'aime ton Daddy, j'agitais la tête vivement de gauche a droite. Ok , repris t'il tu va aller essayer ça et on verra comment faire. Il me tendit plusieurs vêtements ainsi que des accessoires et je filait vers les cabines.
La première tenue était un pull long qui m'arrivais au cuisse accompagné de longues chaussettes...
Puis il m'avait passé un jupe , je suppose qu'il avait remarqué que voulait en avoir une et celle-ci était superbe...
Et pour finir un pyjama que j'ai adoré , à l'effigie des princesses Disney....
J'ai aussi pris un salopette, blanche ainsi qu'une en bleu.
- Regarde ça sa fait fureur en se moment, il me montrait une queue d'animal, ainsi que des oreilles assorties. Elle était vraiment mignonne mais je ne comprenais pas comment la mettre. Ne t'inquiète pas me dit il ton Daddy va prendre un plaisir fou de t'expliquer comment ça se porte. Il me sourit et je passe en caisse.
- Voila jeune homme bonne journée à vous ....
- Merci... j'allais partir quand je vit dans une vitrine de jolie tutu ... elle sont à combien 30 euros, je n'avais plus assez d'argent mes j'en prendrais une la prochaine fois .
Je quittais finalement le magasin heureux de mes achats et excités à l'idée de les porter pour
Daddy ...
VOUS LISEZ
Daddyplay.com
FanfictionBienvenue sur Daddyplay.com Ici vous trouverez tout le plaisir et l'attention dont vous avez besoin . Inscrivez vous au plus vite et découvrez le plaisir que peut vous donnez Daddy ! S'inscrire. Se connecter. ? # 61...