Ellipse de beaucoup de temps.28 août.
10h34.
PDV Kyle :
Je me réveille doucement dans la chambre d'amis.
Depuis le voyage à Bora Bora on reste toujours chez la bande avec Alec.
Je descend et les rejoints pour déjeuner.
Je suis le dernier à m'être levé.Je m'assoit me prépare un petit-déjeuner et après avoir dit bonjour je leur lance :
-Au fait avec Alec on a oublié de vous le dire mais on s'est inscrit dans le même lycée que vous.-Cool ! Répond Ethan.
-C'est vrai ce sera trop bien !! enchaîne Aaron.
-D'ailleurs, continue Manon, c'est pas pour gâcher vos rêves mais cet aprèm on doit aller faire les fournitures.
-Ok !!!! crie Leila
-Pas besoin de toujours gueuler, répond Alec.
-Pourtant c'est ce que tu fais !!!! réplique Leila.
Nous riions de bon cœur.
Ellipse de 5h02,il est 15h36.
Nous venons d'arrivé à Carrefour. Par ce que c'est bien Carrefour. En fait c'est à côté de chez nous. Nous prenons 4 caddies et Leila nous fait :
-Euh.... Les garçons pourquoi quatres caddies ? Vous allez acheté le magasin ?-Tu verras petite... répond Ethan.
Nous nous dirigeons vers la porte du magasin.
Nous allons au rayons fournitures. On prend chacun un agenda, de quoi faire une trousse, des feuilles, un trieur et quelques cahiers et classeurs au cas ou.Après avoir tout payé, on se dirige vers le coffre d'une des deux voitures et nous mettons tout à l'intérieur.
Puis Aaron crie :
-Mesdames et Messieurs !!! Sous vos yeux ébahis va se dérouler une course qui commencera de l'entrée pour continuer jusqu'à la bas puis on doit faire trois tour de l'arbre puis le premier de nous qui attrapera ce paquet de muffins posé sur cette poubelle gagnera. Donc cher gens qui se trouvent sur notre trajectoire veuillez vous décaler si vous tenez à la vie !!!!!Pendant son discours Ethan désigne le parcours en imitant une hôtesse de l'air.
Je suis mort de rire !!!On prend donc un caddie.
Maylis se met avec moi, les deux couples ensemble et Alec avec Leila.-3 !!!! 2!!!1 !!!! GOO !!! Crie Leila
Je cours pour pousser le caddie on est premier, suivit par Aaron.Voyant que je suis pas à mon maximum Maylis me crie :
-ALLER !!!! POUR LES MUFFINS !!!Ah elle sait me parler elle.
J'accélère et je vais de plus en plus vite.
On a gagné !!!!!!!
-A NOUS LES MUFFINS !!!! Je crie et je m'empare du paquet.
Miam !!!!Quand Ethan arrive à notre hauteur il nous dit :
-Deux gros ensemble ça ferait un jolie couple !!-BAAA MAIS NOOOON EN PLUS JE SUIS MÊME PAS GROS/SE !! Dit on en coeur avec Maylis et tout le monde ce met à rire et par seul repartie Maylis leur fait un doigt d'honneur en souriant.
Aaron qui n'avait rien dit depuis le début se met à sourire comme un idiot :
-Quoi ? Je demande.-J'ai eu une fabuleuse idée !
VOUS LISEZ
Une histoire de Gang [Terminé]
Aktuelle LiteraturDans le Sud de la Californie, deux gangs règnent en maître. Les Fighters et les Tigers. Seulement, que se passe-t-il lorsque un groupe de 6 adolescents venant des Tigers tisse des liens avec deux Fighters ? Vont-ils franchir les limites mises en pl...