44. Jeux/Solitude.

206 29 28
                                    





Point De Vue D'Alec :

Nan mais elle est sérieuse celle là ?!
Le vendeur sourit et nous retend nos glaces que nous attrapons.

Je me détache de Leila et nous commençons à nous balader.

-Tu as vu, mon surnom était meilleur que le tien !! Me dit Leila.

-Non le mien était clairement mieux.

-Mouais moi je te dit que c'est le mien, le tien était pathétique.

-Prouve le moi !

-C'est à dire ?

-On va faire un jeu pour savoir lequel de nous deux est meilleur en thermes de surnoms et de drague.

-Ok et le perdant ?

-Il doit obéir au gagnant pendant une journée !

-Les règles ? me demande-t-elle, accompagné d'un regard espiègle.

-On doit accoster les gens dans la rue, a chaque fois leur donner un surnom, celui qui arrive a avoir le plus de numéro gagne, on a une heure ok ?

-Génial !!! Me répond Leila.

Point De Vue De Malvyna :

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que Ethan me saute dessus et m'embrasse.

Au début, ce baiser était un bisou d'excuse, de pardon mais très vite, la température monte.

Ethan me soulève jusqu'au lit, tout en continuant de nous embrasser avec passion, il commence par descendre mon pantalon, enlève mon teeshirt, je fais de même pour lui nous voilà en sous vêtements moi en dessous et lui au dessus.
Le temps de reprendre notre souffle, nous nous regardons dans les yeux et j'arrive à distingué que deux sentiments dans son regarde l'amour et l'envie, je pense qu'il lit pareille dans mon regarde du moins je l'espère.
Il se penche au creux de mon coup et me l'embrasse il dégrafe mon soutiens-gorge , sous ses baisers je me cambre, j'enlève son caleçon et lui m'enlève le seul vêtement qui me rester, nous voilà nus mais ça ne me dérange pas du tout.
Il enfile vite fait une capote et le voilà déjà en moi, il y va plus vite que la dernière fois c'est plus sauvage il fait des vas et viens.
Moi je l'embrasse partout où je peux....

Point De Vue De Manon :

Je sors de la salle, énervée.

Cet endroit m'énerve tellement.

Je me dirige vers la chambre de Nick, l'ouvre à la volée et lui déclare :
-Maylis a abandonné, c'est finit !

Ce dernier me répond quelque chose mais je ne l'écoute pas.
Je ne suis pas d'humeur.
Je ne suis pas énervée par Maylis, je la comprend, mais ce lieu, cette villa m'énerve.
Je me dirige vers la salle de repos, remplie de coussins et de poufs et me vautre sur l'un d'eux.
Je sens quelque chose bouger et comprends que quelqu'un est assis à côté de moi.

-T'es qui ? Dis-je d'un ton désagréable.

-Ne sois pas triste ma chérie....

Point De Vue de Maylis :

Je me retourne vers la personne qui vient de parler et je vois Lou :
-Tu me suis toujours ou quoi ? Je demande, agacer.

-Non, me répond elle calmement, je suis juste venue ici par hasard, en me baladant.

-D'accord.

-Aller va au ring, on va combattre, ce sera mieux que ce malheureux sac de boxe.

-J'en es pas envie.

Lou me dévisage avant de me relancer :
-Combat avec ta rage ça te fera plus de bien que de taper dans ce sac.

J'arrête de taper dans ce pauvre sac qui commencé déjà à cassé, je la regarde et lui dit :
-Je t'es dis que j'en avais pas envie, j'ai envie d'être seul tu comprend ou pas ?

Elle est gentille mais je ne suis pas d'humeur, je n'attend pas sa réponse et sors de la salle en lançant mes gants par terre mes poings me brûle, je m'en occuperais plus tard, je pars dans ma chambre pour être seule je veux voir personne.

Arriver dans ma chambre je ferme la porte et m'assois par terre dans ma propre salle de bain, adosser au mur je regarde mes mains ensanglantées.

Je suis épuisé d'être ici tout le monde me saoule !
Je sens les parois froide du mur et du sol traversé mes vêtement.
Le froid, me calme.
Cela me fait un bien fou.
Je pose ma tête contre le mur et sent qu'une larme commence à couler mais je La stop avant qu'elle ne parle le long de ma joue, il est gord de question que je pleure !
J'ouvre les yeux et pose mon regard sur mes phalanges.
Je passe mon pouce gauche sur mes phalanges de la main droite.
Le sang coule encore.

Le regard dans le vide je ne bouge plus pendants des heures.

Ellipse de quelques heures.

Après quelques heures, je me relève à cause d'une personne qui toc à ma porte depuis au moins 5minutes.

En l'ouvrant je voix Lou devant le pallier.

-Ça va mieux ?

-Oui, merci. Je lui répond un peu sèchement.

-Qu'est ce que tu avais ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hey alors ce chapitre vous plaît ?🤤

Qui a appelé Manon chérie ?🤓

Qui va gagner entre Leila et Alec ?😏

Maylis va-t-elle raconter son secret ?🤨

Mouahahahahah on ne vous le dira jamais !!🙂

Enfin si au prochain chapitre.🙃

Ps : Désolé pour ce chapitre extrêmement court, ne nous frappez pas 🤭

Bisous 😙

Une histoire de Gang [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant