chapitre 2 ♡

4.9K 210 23
                                    


Après avoir lue cette lettre mon cœur se serra, je ne savait pas quoi faire, quoi dire.
Pour me remettre de mes émotions, je suis parti prendre un bain, mais je me suis endormi dedans, quand je me suis réveillée, il était 13h30. Il ne me restait plus que 25 minutes (sans le temps du transplanage). Je courra, jusqu’à ma chambre où je rassembla toutes les affaires qui allait m'être  nécessaire.
Les minutes passèrent et l’heure arriva, je transplana.
J’arrive devant un immense manoir, je suis éblouie (voir image de chapitre)..
Puis mon jumeau arriva, un air perdu et m’ouvrit les grandes grilles de ce gigantesques manoir puis nous commençons a marcher  :
- Bonjour Hermione, dit-il d’un air absent
-Bonjour Drago, comment vas-tu ?
-Honnêtement, je ne sais pas, je suis heureux car grâce a l’annonce de cette affaire ma mère et moi même sommes tirées d’affaire, il n’y aura pas de procès comme il y en a pour des ; centaines d’autres mangemort, dit-il, or père sera tout de même jugé car il a été lié a Voldemort et de près…

- Drago, te rends tu comptes que nous sommes jumeau ? Moi et toi ? Le prince des serpents et le rat de bibliothèque ?

- Oui, mais qu’allons nous dires a nos amies surtout et puis, si tu es d’une lignée si noble, pourquoi tu es chez les bouffondors ? Disa t-il un rictus aux lèvres.

-Gryffondor déjà, ensuite je ne sais pas.

-Demandons à notre mère. Dit-il d'un air sarcastique.

Sur ce, il m’ouvra la porte de la maison et appela notre mère :

-Mère, Hermione est arrivée, peux-tu venir ?
Elle arriva et me pris dans ces bras, émue.
Puis Drago prit la parole :
- Mère, comme vous avez pu le constater Hermione est arrivée. Nous avons tout deux certaines questions a vous posez.
-Installez vous a la table, je vais prévenir Miranda, notre elfe de maison, elle va nous apportez du thé, dis Narcissa.
-Vous avez un elfe de maison ?!
-Bien sur, on est pas chez les moldus ici.
Hermione soupira.
- Quels sont vos questions ? Demanda Narcissa, en prenant sa tasse de thé que Miranda venait se poser .
- Et bien pourquoi Hermione n’est pas allez a serpentard si on prends en comptes ses parfaites origines ? Dit-il avec un sourire.
-Et bien, répondit Cissy (Cissy = Narcissa), Hermione aurait été découverte, et je pense que dans nos gènes anciennes, il y avait des Gryffondors.
-Des bouffondors dans mes gènes, cria Drago.
-Drago, ce n’est pas une manière de parler, surtout devant ta sœur, je sais que vous ne vous entendez pas c'est pour ça que j'ai une idée pour vous « rapprochez »…
-Génial, ironisa Drago.
-Nous allons allez au chemin de traverse, vous irez acheter vos fournitures pour cette dernière année et refaire la garde robe d’Hermione.
-Bah merci, c’est sympa.., souffla Hermione
-Tu es une Malfoy maintenant, même si tu l’as toujours été, à présent tout le monde le sais, tu dois donc porter des choses digne d’un Malfoy.
Et pour ne pas trop te brusquer, nous sommes partie chercher des vêtements à la mode moldus pour toi, ajouta Cissy.

Quelqu’un toqua à la porte, et Miranda alla ouvrir.

-...

J'espère que la suite vous plaît.
Qui est cette mystérieuse personne ? 🤔🤔
Bref, n'hésitez pas à commenter.
Désolée pour les fautes mdr 💕
555 mots 💪

Ma soeur, cette Granger ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant