PDV EXTERNE
-Bonjour, Drago est-il là?Hermione reconnu cette voix, c'était celle de Zabini, Blaise Zabini. Ce grand serpentard traînant avec Drago. Elle était frustrée, une envie de s'enfuir grandis en elle. Il y avait trop de choses accumulé ; elle s'était toujours vue et connue comme Hermione Granger, la née Moldu, détestée par les Serpentard et forte en cours. Alors que maintenant elle était Hermione Malfoy, soeur jumelle de Drago Malfoy, fille et héritière des fortunes de Narcissa Black/Malfoy et de Lucius Malfoy.
Hermione eu l'envie de s'échapper mais Drago se leva :
-Hermione?
-Quoi Malfoy? Dis a-t-elle avec un ton de mépris.
-Je te signale que tu en es une ! Rugit Drago avant de s'éclipser dans le hall.
Hermione rouge de honte, courra jusque dans sa chambre où elle décida de prendre un bain pour se détendre mais c'est sans compter sur Miranda, qui arriva dans la chambre de Hermione pour lui demander de descendre sous les ordres de Drago.
Hermione soupira mais alla dans son bain pour toutes réponses.PDV DRAGO
J'alla dans le hall et vu Blaise, le sourire aux lèvres comme toujours, en train de regarder par l'une des grandes fenêtres du manoir.
Je me racla la gorge pour indiquer ma présence à Blaise, qui se retourna :
-Drago ! As-tu vu ça ? Nous ! Oui,nous ! Il nous laisse une nouvelle chance, oui nous les enfants des mangemorts !
-De quoi tu parles Blaise ?
-Poudlard nous invités à repasser notre année.
-...
J'allai dire quelques choses mais j'entendis un hurlement de joie derrière moi. Je vis ma soeur, elle avait récupérée ses cheveux blond typiquement Malefoyen et des yeux plus clair (vert) à sa dégaine, on voyait qu'elle sortait d'une douche. Blaise me regarda à la fois surpris et amusé :
- Que fais-tu là Grangy ?
-Contrairement à ceux que tu penses, Zabini, je suis une Malfoy.
Blaise me regarda stupéfait, puis ria de bon coeur :
-Ah ah ah, vous ne pensez pas que je vous croit quand même !
-Et bien si, Hermione est bien ma sœur, jumelle si tu veux plus de détails. Quand nous étions encore que deux embryons dans le ventre de mère, Voldemort à dit que la première fille née de ses partisans sera marié à lui et lui appartiendra. Père et Mère ne voulait pas de ça, il l'ont confiés à des moldus et ont pris leurs masques de glace pour que personne s'en aperçoivent.
-Mais alors pourquoi ont ils rien fait lorsque Bellatrix à graver sur son bras "Sang de Bourbe" ?
-Bella avait des doutes sur Hermione, si ses doutes aurait été confirmer, par la defense d'un des parents par exemple,elle aurait été le dire à Voldemort. Et puis il ne fallait pas qu'elle en sache quelque choses avant ses 17 ans !PDV BLAISE
Je venais d'apprendre cette nouvelle, c'était si bizarre, si paranormal, impossible même. Mais je dois avouez que Hermione avec son physique malfoyen ça rendait bien. Mais une question me vient à l'esprit :
- Hermione tu le diras à tes amis ? Le rouquin et le balafré ?
-Oui, et ne t'avise plus à l'appeler le balafré !
*Je remarqua que Drago rougit suite aux faites que nous parlions de Harry.*
-Et tu comptes les invités ici ? Demandais je.
-Oui, Harry en tout cas, c'est mon meilleur ami et il comprendra mais Ron ne comprendras pas.
-Et pourquoi cela? S'énerva Drago.
-Je pense que toi et lui n'avais jamais êtes de grands amis, et si je lui dit que mon frère est son ennemi jurée et celui qui m'a traitée de sang de Bourbe pendant plus de six ans, il va faire une syncope.
-Je suis totalement d'accord de toute façon je ne veux pas de Weasmoche chez moi. Bien, en attendant vas donc écrire une lettre à Harry pour l'inviter au souper de demain. Disa Drago
---------------~~~~~~~________~_~_~_~_~_~_DÉSOLÉE POUR LE RETARD ÇA N'ARRIVERA PLUS !
MAYBE UN DRARRY !!
VOICI UNE IMAGE DE HERMIONE AYANT REPRISE SON ÉTAT PHYSIQUE NATUREL :
VOUS LISEZ
Ma soeur, cette Granger ?
FanficHermione Granger apprends qu'elle est la soeur jumelle cacher de Drago Malfoy. Une nouvelle vie s'annonce, et si les Malfoy n'était pas si méchant qu'on ne le croit ? (Dans cette fanfiction Voldemort est décédé et les 7e année repasse leurs année )