Chapitre 3

26 2 0
                                    

Voilà une heure que je cours le long du parc situé de l'autre coté de l'université. Je coupe la musique pour aller plus vite, toujours plus vite. Je fais le vide dans mon esprit. Je cours encore plus vite, toujours plus vite. Je sprinte de plus en plus fort pour atteindre mes limites, tout en fermant les yeux pour me concentrer jusqu'à entendre les battements de mon cœur et la BAM ...

C'était quoi ça ? Merde ! Un mur... Je crie

- AIE PUTAIN DE MERDE CA FAIT MAL !

-Tu pourrais t'excuser !

Non mais attends, un mur, ça ne parle pas !

Bien vu Sherlock !

Je me redresse, ouvre les yeux. Effectivement, ce n'est pas un mur mais un mec en jogging et t-shirt moulant noir.

Il doit être en train de faire son jogging. Ses mollets et ses cuisses sont tout en muscle. Je continue de l'ausculter, je remonte jusqu'à ses hanches, biceps, triceps, pectoraux, épaules, sans oublier ses abdominaux.

Putain, je me demande ce que ça me ferait de les toucher.

Ce mec a un corps à tomber avec son torse en V. C'est une armoire à glace. Je détache mes yeux de son corps avec beaucoup de mal pour arriver sur un visage carré, dents blanches, nez fin et des cheveux bruns ! Sa chevelure retombe un peu sur ses yeux d'un vert profond qui me fixent avec une lueur d'amusement.

Oh merde ! Je viens de me faire prendre en pleine contemplation. Le petit sourire au coin de ses lèvres me dit qu'il est conscient de son sexappeal. Il en joue surement. Il faut que je me ressaisisse.

Toujours garder la tête haute : je me redresse. Ce n'est pas parce qu'il est bel homme que je vais me laisser faire. Ouais, Bon ! Il fait bien deux têtes de plus que moi, ce n'est pas grave. J'en ai affronté de plus coriaces. Bon, il faut que je cesse de toujours penser à me battre. Restons calme.

- M'excuser ? Et pourquoi ça ? C'est bien toi qui m'es rentré dedans, pas l'inverse.

- Non ! C'est toi qui cours les yeux fermés et d'ailleurs... C'est dommage avec de si beaux yeux.

Je ne vais pas commencer à rentrer dans son jeu. Je le regarde en haussant les épaules :

- Ok, si tu le dis.

Je le contourne et commence à me remettre à courir. Je respire son parfum qui me poursuit. Il est là derrière moi, je l'ignore. Humm, il sent trop bon. Je n'ai plus qu'une seule envie : me coller à lui, lui lécher ses gouttes de sueur qui perlent le long de son cou...

Stop, concentre-toi sur tes foulées Ash !

Il continue de courir à mes côtés en silence. J'augmenter mes foulées et me voilà partie comme une flèche. Il accepte le défi et court à la même allure, puis plus vite. Il passe devant moi, je ne peux m'empêcher de mater ses fesses. Hum !!! À croquer.

Non ! Stop !! Ash ! Concentration !

Je force sur mes appuis et je le dépasse. Je suis devant lui, je le distance de bien 15 foulées en 5 minutes de course folle. Je décide de ralentir jusqu'à reprendre une marche normale. Je finis par m'arrêter. Je l'attends tranquillement près d'un arbre. Il me rejoint :

- Eh bien, c'est rare de me voir courir derrière une fille. Tu cours vite, c'est impressionnant. Ceci dit, pas assez vite pour m'échapper.

- Je pense au contraire que j'ai réussi à te distancer assez rapidement.

- Je voulais juste rester dernière toi pour admirer ton joli petit cul, ma belle.

Aïe, ce genre de mec arrogant et qui plus bel étalon : Ok ! Mais prétentieux : je ne supporte pas. Encore un qui se croit tout permis parce qu'il a une belle gueule.

- Hé bien ! Regarde bien, car je m'échappe.

- Non attends ! On peut aller boire un verre ?

- Non désolée, je ne suis pas intéressée.

- Je ne te crois pas, vu comme tu me déshabilles du regard.

- Je me fous de ce que tu crois ou pas. Je m'en vais.

- On se reverra !

Je repars en direction de chez moi en petites foulées. Je monte les escaliers qui mènent à l'entrée de ma chambre : j'écarquille les yeux, la porte est grande ouverte.

Dans tes yeux {tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant