Je pénètre lentement dans la chambre avec prudence. Je me retrouve devant une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux noirs. Elle est vêtue d'un jeans bleu clair et d'un-t-shirt jaune poussin. Une grande fille dont la silhouette pourrait donner de la concurrence aux reines de beauté. Elle m'observe de haut en bas avec un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles.
- Salut, tu dois être Ashley ? Moi c'est Ludivine, mais tout le monde m'appelle Lulu. Je suis ta nouvelle coloc. J'ai été transférée de ce côté du campus. J'espère que l'on va bien s'entendre toutes les deux. En tout cas, tu as l'air cool et sympa. En plus, tu es super jolie. Ouah ! On va pouvoir draguer plein de mecs toutes les deux. On les notera. Ah ! On mettra en marche un code, au cas où l'une de nous veut la chambre.
Elle a dit tout cela d'une traite, sans prendre sa respiration avec un grand sourire. Ceci accompagné d'une espèce de clin d'œil qui se veut rassurant mais qui ne l'est absolument pas ! Elle fait de grands gestes tel un chef d'orchestre en plein concert. Putain, ce qu'elle fait flipper. Bon, elle attend une réponse.
- Salut Ludivine ! Moi c'est Ashley et... heu... bienvenue. Je lui tends la main. Voici qu'elle m'enlace comme si nous étions deux grandes copines. Elle reprend :
- Alors, comment sont les mecs de ce côté ? Tu as déjà fait le tour ?
Aussitôt, mon sang ne fait qu'un tour. Je repense à ce beau mec, son corps de rêves, sculpté dans du marbre, ses yeux vert émeraude... Je revois la sueur coulé le long de son cou... Je me ressaisis quand Ludivine passe sa main devant mes yeux pour me faire revenir sur terre.
- Heu ! Oui, il y en a quelques-uns.
- Alors ce soir, on sort toutes les deux et on va s'éclater à draguer tout ce qui bouge !
C'est un vrai spécimen celle-là. Je vais devoir prendre sur moi. Jamais je n'irais draguer. C'est du jamais vu et puis je n'ai pas le temps ; je viens de reprendre les entrainements.
- Non, désolée, ce sera pour une autre fois. J'ai plein de choses à faire et en plus je me lève tôt demain matin.
- Oh ! C'est nul. Bon, une autre fois. D'accord ?
- Oui, une autre fois. Allez, je vais me doucher. Continue de t'installer.
- Ok, merci !
Je sors de la chambre avec mes affaires de toilette. Je fonce à la douche. Cela me fera du bien. Je suis HS. Je ferme les yeux en savourant l'eau chaude ruisselante sur mes muscles endoloris. Cela me détend. Une fois lavée et séchée, je retourne dans ma chambre. Ah ! Je l'avais zappée celle-là. Sur son lit, elle est allongée sur le ventre lisant un bouquin.
- Qu'est-ce que tu lis ?
- 50 nuances de Grey, tu connais ?
- C'est le truc avec des menottes et des cordes ?
- Ouais ! Mais c'est plus que ça. C'est une véritable histoire d'amour tu sais.
- Ah ?! Si tu le dis. J'hausse les épaules.
Elle fronce les sourcils.
- Mais si, je t'assure. Il faut que tu le lises. Je suis à fond dedans. Je n'arrive plus à m'arrêter de lire. Je te promets que c'est une vraie histoire d'amour. Toutes les filles en rêveraient.
- Non, pas toutes... Moi, je ne crois pas en l'amour.
- Oh là là ! Ce que tu peux être cynique pour ton âge.
- Non, juste réaliste.
- On en reparlera. Tu verras, tu changeras d'avis quand tu auras écouté mes explications sur ce livre. Pour le moment, il faut que je me dépêche. On m'attend en bas de la rue pour boire un verre au bar « le Sunset » : enfin, je crois. Si tu changes d'avis tu sais où me trouver.
Encore une fois, elle a parlé sans cesse. Je ne sais pas comment elle fait pour aligner ainsi plusieurs phrases sans reprendre son souffle. Elle prend quelques affaires avec elle et part sans un « au revoir ». Je l'ai peut-être vexée : ce n'est pas grave. On ne croit pas tous en l'amour, au beau compte de fée. Il y a du noir dans chaque individu, malheureusement pour moi, j'ai connu les pires de la pire espèce.
J'allume mon pc pour y lire mes mails. Je prépare mes affaires de cours et mes vêtements pour l'entraînement.
Allongée sur mon lit, je repense à ce beau brun. Je ferme les yeux et commence à me caresser sous son regard vert émeraude. Je passe une main sur mon sein droit, titille mon téton avec mon pouce et mon index. Je le pince, le tire jusqu'à ce qu'il pointe et devienne dur. De mon autre main, je prends mon jouet, le place sur mon clitoris, l'actionne. J'imagine ses longs bras puissants qui me caressent, me touchent. Humm, c'est bon ! Je sens la chaleur monter dans mon bas ventre. Je descends un peu plus bas ma main près de l'entrée de mon intimité, j'insère un doigt puis un deuxième en imaginant qu'il me pénètre. J'entame des va et vient, mon jouet toujours en place. La vague de chaleur s'accentue, mon corps se trémousse et je sens la jouissance monter en moi de plus en plus intense. J'ai toujours son regard profond à mon esprit. J'imagine ses lèvres sur les miennes et je me laisse aller jusqu'à atteindre l'extase... Je redescends doucement de mon petit nuage, range mon jouet dans ma table de nuit. Je le nettoierai demain. Je m'endors doucement avec pour seule pensée mon beau brun aux yeux vert émeraude.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux {tome 1}
RomanceLa rage quejai en moi ne s'apaisera jamais" Elle, c'est Mya/Ashley séquestrée pendant 10 ans, elle réussit s'enfuir et essaie de se reconstruire malgré le passé qu empeche d'avancer. Lui, c'est Matt, le bad boy sans attache poursuivit par ses démons...