Chapitre 2

166 13 6
                                    


2 jours après

Point de vue jimin:

Je me retrouvais la assis en tailleur, en plein jeu de regard avec ce rongeur ignoble.
Oui j'avais cédé enfin on m'y à obligé si je peut dire sa...

Après m'avoir été fait grandement disputé par ma génitrice j'ai du accepté, c'était soit sa, soit pas de sortie pendant tout l'été..

Je vivais juste avec ma mère et ma petite soeur les femmes de ma vie, étant donné que mon "père" ce lâche nous est abandonné pour aller filé avec une pouffe plus riche, pffff pathétique. Et un jour à l'anniversaire  des 6 ans de ma petite soeur, ma mère avait eu la brillante idée de lui offrir un lapin.

Cette petite boule de poils était ce que ma petite soeur chérissait le plus au monde, je crois même qu'elle portait moins d'amours à mon égard.

Ingrate!

Et comme elle n'avait trouvé personne qui pourrait s'occuper de cette chose elle me l'a donc confié...

Et attention si je n'acceptait pas de le garder j'aurais le droit à de " lourdes sanction" m'avait dit ma mère..

De la pure dictature je vous le dit!

Revenons à nos moutons je le regardais depuis dix minutes et je vis dans ses yeux une lueur de... tristesse ? Mais qu'est ce qu'il a encore celui là ?

Moi: Alors jungkookie on a faim?

Je le vis se redresser en faisant des petit couinements, ce frottant le bout du museau avec c'est toute petites pattes

Moi: Je vais prendre sa pour un oui /un petit rictus se formait au coin de mes lèvres/ mais tu vois j'ai la flemme d'aller te chercher à manger parceque de un je sais pas où elle sont t'est graine a la noix...

Je le vis baissée la tête, je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me comprenais, à cette vu je ressenti un petit pincement au cœur, mais pas le temps de cogiter la dessus!

Moi: Et de deux... tu le c'est bien je ne t'aime pas

Après avoir fini ma petite confession, je bondit sur mon lit pour prendre mon téléphone et consultez mais réseau sociaux...

Après une bonne heure à surfer sur mon téléphone, je le leva avec une soudaine envie de grignoter.
Je me dirigeais vers la porte en lançant un petit regards à la petite boîte métallique qui servaient d'abris au petit rongeurs...

Et la ce fut le drame...


Voilà voilà le 2e chapitre un peu nul mais bon soyez indulgents

Le prochain sera plus intéressant normalement🤗🤗

Aller kiss de partout😘😘

Aller kiss de partout😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Lapin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant