Chapitre 5

159 12 14
                                    

Point de vue jimin :

Moi: Comment sa t'est mon lapin tu va pas bien? /Je détourne la tête/

Jk: Mais regarde c'est moi!!

Moi: J-je enfin... c'est pas que je n'est pas envie de te regarder mais tu et un peu... genre... tout nu, et c'est plutôt gênant.
Je l'entend rire, et partir en courant. Mais où est ce qu'il va ? Je jette un coup d'œil sur sa personne et remarques c'est petite fesses bombé se dandiner sensuellement pendant sa course.. J'essuie le filet de salive qui coulent aux coins de ma bouche...

Jk: Aish arrête de reluquer mon fessiers jimin-ah, je vais prendre des vêtements à toi et reviens t'expliquer! Ok?

Moi: D-d'accord je t'attends dans le salon...

Mais qu'est ce que c'était que cette histoire, comment ce beau jeune homme pouvait-il être cette bestiole? Un hybride ? Mais pourquoi ce manifestait-il que maintenant? Ma soeur nous l'aurais dit si son lapin ce transformait en beau brun aussi sexy... Aish arrête Jimin.

Je me laisse tomber sur mon canapé et ferme mes yeux quelques secondes pour me remettre les idées en place.

Soudain je sent un poids sur mes cuisses, je rouvre doucement mes yeux et j'appercois une joli paire de cuisses finement muscler et qui avais l'air incroyablement douces. J'avance mes doigts sur celles-ci et les caresse avec tendresse, je sent le corps au dessus de moi frissonner à mon touché, un petit gémissement retentit à mon oreille, je lève mon visage et regarde la petite tête brune qui me fixe avec un large sourire, les lèvre humide et rougit et les yeux pétillants de désir.

À cet instant, je sent mon bas ventre commencer a chauffé, le rouge me monte aux joues, je détourne le regard pour pas qu'il ne me voit dans cet état.

Mais à ce que je vois il le remarqua vite car je l'entends glousser  timidement de ma soudaine gène.

Moi: Hum hum. Bon au mieux de te foutre de moi tu peux m'expliquer ton histoires "d'homme lapin" la...

Jk: Haha désolé je te trouve trop mignon comme sa...

Je souffle d'exaspération et il continue.

Jk: ... donc comme je t'est expliquer je suis ton lapin, je me transforme très rarement en humain... il faut que j'y sois obligé pour que sa m'arrive et c'est à cause de toi aussi / dit-il avec un sourire en coin/

Moi: Comment sa tu dois y être obligé!  Et pk se serait à cause de moi? Tu doit le savoir je ne t'apprecie pas avec t'a forme de lapin mais je n'est jamais souhaité que tu te transforme en humain tu sait...

Il soupira et vient me caresser le bout du nez avec son doigt.

Jk: Je me transforme en humain pour trois raison, la première est quand j'ai faim, si mon maître ne s'occupe pas de moi et ne me nourrit pas je me transforme instinctivement pour subvenir à mes besoins et me nourrir...

Il fait une pause et en profite pour plus se rapprocher de mon torse et pose une main dessus puis me fixe dans les yeux. Son regard était devenue plus sombre avec comme une flamme brûlante d'excitation, je me noie carrément dedans...

Jk: La deuxième est si je manque cruellement d'affection, si le maître qui s'occupe de moi me délaisse, en ne me montrant pas de preuve d'amours ou de tendresse...

Il passe sa main sous mon pull et commence à tapoté de ses mains sur mes abdominaux parfaitement dessiné, son touché me provoque de grosses bouffées de chaleur, ma gorge se noue et je commence à avoir du mal à respirer.
Jungkook commence a ce dandiner sur mes cuisses pour essayer de trouver une position adéquat pour être à l'aise.

Sans qu'il ne s'en rende compte son fessiers effleura mon entre jambe qui commence a ce sentir à l'étroit dans mon jean, je lâche un petit gémissement qui me surprend sur le coup, je tourne ma tête à cause de la honte, et le sent prendre mon visage en coupe pour m'obligé à garder le contact visuel ...

Jk: Et la troisième est quand j'ai juste envie de sa...

Je l'interroge du regard, qu'est ce qu'il voulait dire par "sa" ?
Je n'ai pas le temps de lui poser la question qu'il vient léché le coin de ma lèvre inférieure et continuer mon chemin pour l'humidifier entièrement pour venir pressé sa bouche contre la mienne.

J'ouvre grand les yeux quand je me rend compte de se qu'il ce passe mais les referme aussitôt pour profiter de cet instant qui est pour moi magique.

Je suis absorber pas ce baisé, quand un bruit de clés qui entre dans une serrure me sort de mon moment de bonheur.

Mère de jimin: Mon Jiminiiii je suis rentrée et j'ai ramené de la pizza pour ce soir.

Je commence à paniquer et en ni une ni deux j'entends un petit "Pouf" et j'appercois que Jungkook n'est plus sur mes genoux. Mais où était-il passer?

Je sent que sa gigote sur mes jambes et vois le tee-shirt blanc que Jungkook portait il y'a même pas 5min avant, je passe ma main dedans et effleure une douce matière du bout des doigts, je sort la chose qui se trouve à l'intérieur et me fige en voyant que c'etait la petite boule de poils.

Il ne m'avait pas menti.

Je lui offre mon plus beau sourire et commence à le câliner doucement.

Point de vue mère de jimin:

Je rentre dans le salon et reste bouche bée et attendris devant la scène qui se déroule devant moi. Mon petit jimin faisait un câlin à l'adorable Jungkookie. Je vais immortaliser ce moment parce que je crois bien que c'est la première que je vois un moment aussi mignon de la part de mon fils. Je sort discrètement mon cellulaire de ma poche prend la photo et m'approche doucement de mon fils.

Moi: Bah alors mon poussin qu'est ce qui t'arrive je pensait que te ne l'aimais pas ce lapin ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

Jm: Ah si tu savait /dit-il avec un petit rictus aux coins de sa bouche/

Voilà le chapitre 5 j'espère que sa plais toujours 😉❤❤

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou venir me parlé en privé si vous avez des idées des remarques tous sa tous sa je suis preneuse

Merci de lire ma fic je vous aime ❤❤

Bisous de partout😘😘🐰

Bisous de partout😘😘🐰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Lapin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant