Point de vue jimin:???: Alors comme sa on ne veut pas me nourrir?
•
Je me crispe en entendant cette phrase... comment sa "le nourrir" , qui était t'il, quesque qu'il me veut ? De la nourriture? Je sent ce qui me semble être ses mains, attrapé ma taille et quelque chose humide glissé sur ma clavicule et remonter dans mon cou. J'entrepris d'incliner ma tête pour sentir plus de sensation, un petit gémissement franchi la barrière de mes lèvres... je sent la bouche de mon bourreau s'élargir j'en déduis qu'il est satisfait de la torture qu'il m'inflige.
Je soupire et ferme les yeux en me délectant de ses petit bisous fiévreux, mais que m'arrive t'il pour que j'apprécie les baisers électrisant d'un parfait inconnu? Je me tend en ayant cette pensés il fallait que je me dégage vite de la... mais qu'est ce qu'il était doué~
Non stop jimin ! Je suis autant en manque que sa?! Il faut que je me reprenne, un inconnu est presque en train de me violer le cou la dans ma cuisine et en plus... j'apprécie?
Du grand n'importe quoi... je puise toute les forces qu'il me reste pour me défaire de son étreinte et me retourne pour le poussé face à moi...
Et la je vois son visage, il est éblouissant, magnifique même, un vrai plaisir pour les yeux.
Il a des traits fins mais sa ne fait pas trop féminin, de petits yeux noisettes, des mignonne petite pommette rougit par la gène? L'excitation?
Et son nez une merveille, un appel aux bisous esquimauxEt sa bouche, omo sa bouche je pourrais lui sauté dessus pour la bouffer comme si ma vie en dépendait.. et ce petit grain de beauté sous sa lèvre inférieure... à croquer.
Je continue de me délecter de cette vue et remonte mes yeux vers sa chevelure qui elle est brune avec quelques mèches plus claire, je reste choquer des que je remarque de petites oreilles de lapin blanche sur le haut de sa tete..
Je reste perturber pas celles ci, elle sont tellement bien faite que j'ai l'impression qu'elles sont réels, j'aimerais les caressés du bout des doigt. Je cligne plusieurs fois des yeux et réalise à quoi je suis en train de penser...???: Ça va la vue est bonne ?
Je sursaute quand j'entends sa vois, je replonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression qu'il me juge..
Moi: O-oh p-pardon j-je ...
Mais que ce qui m'arrive a bégayer comme sa, "reprend toi Jimin voyons t'est un homme!"
Moi: Euh je veut dire QU'EST CE QUE VOUS FAITE CHEZ MOI ESPÈCE DE MALADE ET EN PLUS...
Je baisse mes yeux un instant avant de reprendre, quand soudain ma respiration ce coupe, je reste bouche bée, pourquoi est ce que je ne l'est pas remarqué avant. Je sent mon visage chauffé, à cet instant je crois que je ressemble à une tomate bien mûr.
L'inconnu ce trouve la en face de moi complètement nu, oui à poils carrément avec sa main gauche qui tien son intimité, je déglutit fortement et remonte mes yeux sur son torse...
Wow il a un beau corps pâle qui n'attends qu'à ce faire marquer par de belle tâche violacée, de beau abdominaux bien dessiné, des pectoraux saillants, de belles clavicules qui mérite d'être mordus ...Attent mais STOP la qu'est ce que je fout encore à fantasmé sur un étranger nu comme un ver dans ma cuisine ? J'ai vraiment des soucis... mais qu'est ce qu'il était bien foutu...
Je me frappe intérieurement pour enlever c'est pensé mal saine.Moi: MAIS ÇA VA PAS LA TETE QU'EST CE QUE VOUS FAITE NUE DANS MA CUISINE? ET C'EST VOUS QUI AVAIT MANGER MAIS CAROTTES? PSYCHOPATHE! ALORS MONSIEUR À UN CERS TÊTE DE LAPIN SUR LE CRÂNE ALORS IL CE PERMETS DE BOUFFER LES LÉGUMES DES AUTRE?
L'inconnu me fixe, choquer du tons que je viens d'utiliser pour lui parler, je m'arrête deux secondes dans mes cris et le regarde à mon tour, mais pourquoi il est comme sa? Il me fait penser à quelqu'un avec cette tête...
Je soupire et lui dit plus calmement:
Moi: S'il vous plait dégager de chez moi avant que je n'appelle la po...
???: Mais jimin attent tu ne me reconnais pas ?
Moi: Euh... non pk je devrais?
Il commence à pouffé de rire, je l'interroge du regard et il s'arrête doucement et me dit:
???: Jimin-ah réfléchis un peut../il fait une pause et reprend/ Tu ne cherchait pas un truc par hasard ou quelque chose?
Mais qu'est ce qu'il me raconte celui là ? Qu'est ce que je cherchait moi? Ah oui bah là fichu bestiole... jungkookie le lapin de ma soeur... Mais pourquoi il me pose cette question ?
Moi: bah mon...
???: Ton lapin non ?
Mais pourquoi il me coupe toujours mais phrase celui là ?
Moi: Aish arrête de me couper quand je parle../il hoche la tête pour dire qu'il va arrêter/ et comment tu c'est que je cherche mon lapin ?
Il souris grandement et commence a sautiller...
???: Bah parceque c'est moi!
Moi: De quoi c'est toi ? Soit précis aish...
???: Je suis jungkookie jimin, ton lapin, enfin celui de mimi.
🐰
Voilà quatrième chapitre un petit peut plus long et un peut mieux que les autre je trouve...
Sayait Jungkook est la enfin 😍😍🐰
Je remercie le peut de personnes qui lisent cette fic j'espère que vous aimé bien voili voilou
Aller kiss de partout😘😘😘😘😘