Point de vue jimin: (lendemain)Allongé sur mon lit je regarde kookie tourner dans sa cage de façon très rapide, stressante meme pour moi...
Je pense que mon plan est en train de marcher.
Que je vous explique, ce matin j'ai fait exprès d'oublier de nourrir Jungkookie /non je ne suis pas méchant du tout ne te fais pas de fausses idées sur moi/
En faisant sa je suis presque sur qu'il va se retransforme en humain enfin hybride? Et comme sa je pourrais le revoir, encore parler avec ce beau brun, pouvoir admirer sa musculature, son corp d'Apollon, sa petite bouille d'amour... et peut être essayer de finir ce qu'on avait entamé hier, avant que ma mère ne débarque pour nous interrompre dans une telle "alchimie" enfin si je peut appeler sa comme sa...
Sa fait maintenant une heure que j'attends qu'il ce passe quelle chose.
Ah attendez... il s'est arrêté !
Sa va venir je le sens ...Ah
Bah non en fait rien, il a repris ce qu'il faisait. J'en est marre, en plus je commence à avoir une envie pressente.
Je me lève de mon lit et me dirige vers ma porte, je regarde rapidement mon lapin... il est toujours là à tourner dans sa cage.Moi: Jungkook-ah! T'abuse, tu comprends pas que j'ai envie de te voir... Waw même un poisson rouge aurait compris aish...
Je sort de ma chambre un petit peu énervé en claquant ma porte.
Ellipse des toilettes:
(Boum)
Mais qu'est ce que sait ce bruit encore? Sa vient de ma chambre??
Jungkookie c'est transformer ?
En moins de deux je me retrouve devant la porte de ma chambre...
Moi: Oh... mon... DIEUX !!!
Je me met à rire exagérément devant cette scène hilarante qui se joue devant moi.
Jungkook étalé par terre comme une crêpe, gémissent des petit jurons qui peuvent à peine s'entendre, la tête la première dans ma pile de caleçons et chaussettes sale ... EXCELLENT !
Je ne peut plus m'arrêter de rire c'est vraiment trop drôle, il faut que je prenne ce moment en photo.
Je saisis mon téléphone qui traînait sur mon lit... et c'est la que je vois une petite tête brune se relever du sol.Moi: STOP! Bouge plus! Je me précipite sur lui pour l'arrêté dans sa lancée... Je vais te prendre en photo reste par terre.
Jk: Hmf... c'est autre chose que je vais prendre si tu continues...
Je m'arrête direct en entendant cette phrase, je sens le rouge me monté aux joues. Ne me dites pas qu'il fait allusion à ce que je pense... Ses mots se bousculent dans ma tete... "prendre"... sans que je le veuille mon imagination commence à faire des siennes, Jungkook sur moi, sa tête enfouis dans mon coup, sucent la fine peaux de celui-ci, me provoquant mille et une sensation...
Je me laisse tomber sur mon lit, trop absorber dans mes pensées, je ne me rends pas compte que Jungkook c'est levé du sol...
Je sent mon lit s'affaisser ce qui me fait sortir de ma rêverie.Deux bras m'entoure les épaules et me font basculer pour m'allonger sur le lit.
Moi: J-Jungkook tu fait q-quoi ?
Jk: À quoi tu penses depuis tout à l'heure Minnie? Hein, que je voulais prendre autre chose ?
Moi: Je... eu... non
N'importe quoi, voilà que je bégaye maintenant, je n'ai même pas le temp de finir ma phrase qu'il se place à califourchon sur moi. Oh mon dieux qu'est ce qui m'arrive? Mon corps est en surchauffe... pour si peut ? Il s'approche de mon visage et me donne un rapide baisé sur le nez avant que sa bouche ne se redirige vers mon oreille.
Jk: Tu ne répond pas minnie ? Dit moi à quoi tu pensais s'il te plaît... il laisse dérivés ses lippes dans mon coup, il y fait de léger bisous papillon, et mordille gentiment ma peau.
C'est comme ce que j'ai imaginé, tellement de sensations qui ce propage dans mon corps mais surtout vers mon bas ventre, mais qu'est ce qui m'arrive? Je suis perdu dans ce surplus d'émotions... je gémis.
Jk: Owh jimin c'est moi qui te fait autant d'effet ?
Moi: Han... Jungkook... s'il te plaît
Mais main agrippe c'est cheveux et sa nuque...je crois que j'en veux plus beaucoup plus meme. Comment est ce possible qu'un lapin-humain me fasse t'en d'effet. J'ouvre les yeux, je n'avais même pas remarqué que je l'est avait fermé. Je vois qu'il est en train de me fixer, je rougis un peu plus. Mon regard s'attarde sur ses lèvre rosé, envoutantes, je me surprend a humidifier les miennes, elle me donne tellement envie.
Moi: E-embrasse moi Jungkook...
Un petit sourire ce dessine sur son beau visage, il vient posé ses lèvres sur mon front puis sur ma joues, paupières, à la commissure de ma bouche tout en disant des mot entre chacun d'eux:
Jk: Où... est... ce... que tu veux... que... je... t'embrasse minnie? Dit... le moi.
Je rit timidement et prend son visage en coupe pour le faire arrêter c'est niaiseries, je l'approche de moi et lui souffle sensuellement avec une assurance que je ne pensais pas avoir quelque mot qui déclenche aussitôt un volcan dans mon bas ventre:
Moi: Fait moi tien Jungkook.
•
Enfin le chapitre 6, punaise on l'aura attendues celui là hein 😅
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes
Je pense et je suis même sur qu'il y'aura un petit lemon dans le chapitre prochain🍋🍋🍋 j'ai sais pas comment je vais faire mdrr j'en n'est jamais écrit, alors attendez vous à à ce que sa soit peut être de la grosse merde mais j'essaierai de faire de mon mieux je vous le promets😘
Je vous nem merci d'être indulgente avec moi ❣