Salam AlekOm 🌸
~ Jeudi 11 Août 01h56 ~
Et merde celui que je voulais pas qui me vois m'a vu Et la .........
"""""'"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'""""""""""
Et la Nathan , il me tire par les cheveux et me pousse par terre . Il va donner des patates au mec . C'est a ce moment là que j'ai réalisé ce que j'allais faire .Moi : ( A Nathan ) ARRÊTE LÂCHE LE TU VA LE TUER CNR .
Je le pousse pour éviter qu'il le tue , quand il me met un coup de poing et je tombe par terre le nez en sang . Je pleure . J'en ai marre à peine un jour je me suis faite kidnapper et je me fait déjà Niker . J'appelle ses potes , ils arrivent et viennent l'arrêté . Après sa il vient vers moi et me tire par les cheveux . Putain sa fait hyper mal , mais je décide d'arrêté de pleurer car faut pas lui montré que je suis sa soumise ! Je me lève , ont était déjà devant la voiture .
Nathan : MONTE .
Moi : .....
Lui : EH JE T DIS DE MONTER TU VEUX QUE JE TE vièrg SALE KEHBA .
Je le pousse et je marche vers la soirée avant même que je pose un pas il me retient .
Nathan : * Claque * EH MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS TON ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA TOI ? MONTE J'TAI DIT .
Moi : EH MAIS FERME LA SALAUD . JE MONTE PAS .
Donc il me fait monter de force en le poussant . Bon dans la voiture personne ne parlait.
Pffff je veut pas lui parler a ce pd de mes couilles la .
Bon arrive je monte en vitesse dans la chambre et je ferme à clé . Il y'avait du sang partout sur mon visage . J'ai mal de ouf . Je me lave le visage , je me démaquille Etc....Nathan : MOURRA OUVRE CETTE PORTE OU JE LA DÉFONCE AVEC TOI .
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE .
Lui : OH J'TAI DIT D'OUVRIR CE PUTAIN DE PORTE .
Moi : Naaan .
Lui : VAZI OUVRE LA J'VAI RIEN TE FAIRE.
Moi : Pk je dois te croire ?
Lui : Wallah j'te fais rien .
Donc j'ouvre la porte et je le laisse entrer . Il file dans la SDB et moi je me met dans le lit.
Il revient , il ce met dans le lit et me dit :Lui : La prochaine fois j'te jure j'vais pas faire le PD à te demander gentillement d'ouvrir la porte.
Moi : Pffff.
Lui : Tu pfff qui la ?
Moi : * Rien *
Donc je me retourne pour dormir et la il me dit quoi ? ( Il et con ou il et con question bête de sa part frenchement )
Lui : Mourra !!!
Moi : Quoi ?
Lui : Ta déjà BZ ?
VOUS LISEZ
Une Princesse Kidnapper Par un Thug
Lãng mạnje vivais ma vie de princesse avec ma Miffa Normalouuuu Tranquilou jusqu'à ce que ce bordel démarque 😈👊✨