CHAPITRE 5 ✨

58 6 0
                                    

Salam AlekOm 🌸

~ Jeudi 11 Août 14h30 ~

* Dans la peau de Nathan

Donc on sort . J'amène mourra avec moi se balader Histoire de prendre l'Hair , de se remplir le ventre et surtout nous rapprocher 😍 .
Je voulais qu'on parle tranquillement de ce qui c passer hier soir j'avoue j'suis allé trop fort . J'ai parlé avec son Reuf ( Frère ) il sait que c moi ki l'est kidnapper . On a passer un marché , si je veux mes sous faut que je m'occupe bien d'elle Et moi Nn je l'ai presque tuer avec mon poing 👊 En même temps c aussi de sa faute à elle . Elle n'avait qu'à ne pas suivre ce connard qui allait la BZ Inconsciemment !! Et elle me dit qu'elle et Vierge donc le gars allait enlevé sa virginité . PUTAIN !!!

* Retour dans la peau de moura

Donc ont arrive au McDo 😍
Ont descend . Ont entre Et ont s'assoit . Nathan pars commandé puis il reviens . Le monsieur ramène nos commande et ont bouffe . Ont mangé Normalouuuu tout les 2 , on parle de tout et de rien , ont rigole et tout , Etc...
J'avoue j'ai kiffé cette journée . Pour la première fois de la journée que je le trouve hyper sympa avec Oim .

Donc ont finis on ramène le plateau puis go dans la voiture . Je passe le trajet ont papotait , on rigoler . Franchement une journée de fou passé avec lui .
OH c la kiffance enfête . MERDA !!

~ 20h34 ~

3h sont déjà passée . Chui au salon entrain de regarder la télé car en haut ils font un " plan " à 2 . Rn qu'en parlant sa me dégoute 😒 .

Donc je regarde la TV en mangeant des chips Normalouuuu quand un Gars vient s'assoir à côté de moi sûrement un homme à lui.

Le mec : Cv ? Ta l'aire triste .

Moi : Sa a l'air d'aller ?

Lui : Mdrr Non .

Je regardais cheloument le mec il fessait grave peur je fus coupé de mes pensées par le mec .

Lui : MDRR

Moi : Pourquoi tu rigole ?

Lui : Naan rien ( Mdrr le mec se tape une barre solo ) Tu t'appelle comment ?

Moi : Mourra et toi ?

Lui : Aniss , Enchanté mourra * Regard charmeur *

Moi : PtdXx 😂 C quoi ce regard la ?

Aniss : Fou toi de ma gueule toi ! Mdrr

Moi : MDRR

Aniss : Et t qui pour Nathan ?

Moi : * je fond en larme * Et je lui raconte tout .

Aniss , il savait pas quoi dire le pauvre il m'a prit dans ses bras .
Au même moment Nathan Arrive ...........

Nathan : Cv ? J'vous dérange pas la ? !! Galoche la aussi .

Aniss : OH calme toi Wsh meskine elle pleure . Je vais pas la laisser comme sa Chui pas un Bâtard !

Nathan : Vazy TG et dégage de la !!

Aniss : Pffff ! Gamin va .

Après sa Aniss quitte la pièce .

J'me retourne face à face toute seul avec Nathan . Sans mentir il fait trop peur . Son physique mais sauf que c'est un putain de BG ce connard Mdrr . Il me sort de mes pensées .

Nathan : je sais que je suis beau mais Art de me regarder comme sa ! Mdrr

Moi : Pffff.......

Lui : Pffff pas avec moi sale pute ( Un vrais Skyzo ce mec ya une minute il rigole juste après il m'insulte ! )

Moi : BREEEF quand esque je repart chez moi ?

Lui : Qui ta dit que je voulais que tu part ?

Moi : Pffff Alors la tu peux rêvé moi j'vais me barré  .

Lui : TG j'vais te défoncer sale Hmar 

Moi : ...........

Lui : Ouais c mieux comme ça

Après sa je sors . C bon il m'a saoulé . Je descend au salon ,je me pose devant la télé j'regarde " les princes de l'amour " quand Nathan descend avec ses putes en lingeries , BEURK . Donc je les Kala pas Et je continue de regarder ma chaîne . Les beurettes vont au toilettes ensemble vraiment BEURK . Et Nathan vient s'assoir à côté de moi . Je me lève pour aller chercher des chips quand il me retient .

Nathan : Tu va où ?

Moi : Calme toi j'vais juste chercher des chips .

Il le lâche et j'y vais . Vraiment Bizzard ce mec . Je prend les chips du placard . J'en prend Et je met dans un bol quand je sens des mains sur mes hanches Et un souffle chaud ce posé sur mon coup . Je me retourne et je vois Nathan , j'enlève tout de suite ses mains de mes hanches Et je recule jusqu'au plan de travail .
Il s'approche dangereusement de moi . Il me porte par les hanches et me met sur le plan de travail . Il me regarde droit dans les yeux Et je fit de même dans ses magnifiques yeux verts . Ils approche son visage du mien .....

Moi : Nathan ..... Arrête .

Il ne m'écoute pas , il s'approche encore + de moi . Il allait m'embrasser quand une beurette entre dans la cuisine .
Il s'éloigne vite de moi et moi je descend du plan de travail .

Beurette : Vous faitent quoi la ?

Moi : Se que ta failli voir ... Sa te dérange ? Azy casse toi KEHBA ( j'avoue je voulais juste la provoquer cette suceuse de bite BEURK )

Beurette : Bb ta vu comment elle me parle ?

Nathan : Eh Inès ferme la et casse toi avant que je défonce ta tête .

Beurette : T sah la Nath.....

Moi : * Je lui coupe la parole * OH T conne ou ou t conne ? Azy bouge .

Bon je passe . J'vais finir de regarder ma chaîne . Nathan il s'assoit à côté de moi .

Nathan : Cv ? ( J'étais choquée la première fois qu'il me parle sans m'insulter Bravo applaudissez le )

Moi : Sa à l'Aire d'aller ? * J'fait la meuf qui boude *

Lui : Azy TG Et va faire à manger y a un pote qui vient ce soir .

Moi : T srx la ?

Lui : Oui très Vazy le temp passe .

Donc je décide de faire à manger , je fais des couscous avec des merguez Et Viande . Je met la table quand j'entends sonné.
J'vais ouvrir Et la je vois OH M'y GODNEEEEEEEES j'vois un gars hyper beau putain , brun au yeux gris - Noir sombre Et des muscles juste magnifique .

Le mec : Bsr

Moi : Euh Bsr 

Lui : j'suis bien chez Nathan ?

Moi : Oui Ouiii

Lui : Euh j'peux entrer ?

Moi : Euh oui bien sûr * Sourire *

Je le laisse entrer et j'appelle Nathan Et je lui dit que son ami Et la . Bon le gars me fixer en même temps Chui gêné de fou .

Le gars : Et il et ou Nathan ?

Moi : En haut........ NATHAN !!!  Euh attendais je vais le chercher 

Le gars : D'accord

Moi : * Sourire colgate😂

Je monte dans la chambre , y a pas Nathan Donc j'en profite je me maquille et me parfum . ( Ouais je c j'suis une p'tite Coquine 😂)
Je me retourne pour y aller mais je vois .................

Votez Et Commentées 💋

Une Princesse Kidnapper Par un Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant