Jamais montrer ses faiblesses à un homme .💋💦
Salam AlekOm 🌸
~ Jeudi 11 Août 21h47 ~
Je me retourne pour redescendre au salon Et je vois Nathan la devant moi me barrant le passage .
Moi : Quoi ?
Nathan : Tu fait quoi la ?
Moi : Ton pote voulais te voir bah Chui venu te chercher .
Lui : Reste dans ta chambre je me ramène tout seule .
Moi : Naaaan
Lui : Tu dit Nan à qui la ?
Moi : Pffff De toute façon je vais descendre , j'ai pas finis de mettre la table .
Lui : Bon Ok Stv dis aux filles de t'aider .
Moi : What ? Ces Beurette ? Jamais de la vie . Non mercii mais je peux me débrouiller seule .
Lui : Non soit elles t'aident , soit tu reste dans ta chambre Et tu te repose .
Moi : Naan je veux pas faire avec eux c bon je peux le faire seule .
Lui : Ok * Agacé * 😂
Donc ont descend . Nathan ce met à table avec son pote avec ses suceuse de bite ( Beurette ) . Et moi je termine à faire une p'tite salade et voilà .
Ont mange à table Normalouuuu . Ont finis de bouffer je débarrasse Et nettoie et je fait la vaisselle .
Je vois le gars venir vers moi et il dit :Lui : Vous auriez un mouchoir Svp ?
Moi : Oui bien sur tenez * je lui tend le mouchoir *
Lui : Mercii .
Moi : Ya pas de quoi * Sourire Colgate * 😂
Nathan : Hmmm Hmmmm
Moi : Quoi ?
Nathan : Non rien
Bon je passe . Le pote à Nathan devait partir . Je prépare des pop_corn pour regarder un film Avec Nathan .
Nathan : Aurevoie Kho à la prochaine insha'allh .
Lui : Ouii Frr à la prochaine insha'allh.
Moi : * À son pote * Vous voullez rester pour le film ?
Oh Carton Rouge 😱 . Nathan me lance direct un Scarface .
Lui : Ah Non de c bon ma femme m'attend chez moi mais merci quand même.
Moi : Oh de rien ta pas de soucis .
Dès qu'il sort de la maison Nathan me plaque au mur .
Moi : Eh mais Tfou ou quoi ? lâche moi .
Nathan : AH OUAIS TU VOULAIS LE PECHO MAIS DOMMAGE POUR TOI IL À UNE FEMME .
VOUS LISEZ
Une Princesse Kidnapper Par un Thug
Romanceje vivais ma vie de princesse avec ma Miffa Normalouuuu Tranquilou jusqu'à ce que ce bordel démarque 😈👊✨