CHAPITRE 2 ✨

80 7 4
                                    

Salam AlekOm 🌸

~ Lundi 1 Août 19h45 ~

Je me réveille dans un grand lit . J'ai pas le temp d'observer la pièce qu'un homme me fixe . Franchement sans mentir une Frappe .

* Description de l'homme *

Il est grand imposant et stock . Il a des yeux marrons claires des traits de visages marqués . Des lèvres pulpeuses Et une coupe de BG au gel Trop beau Masha'allah . 👇

L'homme : Enfin tes Réveiller * Voix imposant & Virile *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme : Enfin tes Réveiller * Voix imposant & Virile *

Moi : c pas moi qui Est mit une serviette pour me faire dormir .

Lui : * Rien *

Moi : * En mode duper * Chui ou ?

Lui : T'es chez moi ici . Tu va rester là le temps que ton Zemel ( PD ) De Frère Moudakir Me rembourse .

Moi : Et moi j'fais quoi dans l'histoire ?

Lui : T'es sa p'tite sœur Et aucun frère voudrais qu'on touche à sa Reuf . Il a pas voulu me rembourser ? Bah il va en être obligé maintenant que je retien sa soeur * Sourire de pervers *

Moi : M'en Blc de vos histoires à 2 bals la je veut rentrer chez moi ...

Lui : FERME TA GUEULE SALE KEH .

Moi : FERME LA TOi TU ME KIDNAPPE APRÈS TU M'INSULTE TFOUUU.

Lui : * Claque * TA GUEULE TA CRU J'ÉTAIS TON ZEMEL ( PD ) POUR QUE TU ME CRI DEÇUS * Il me tire par les cheveux *

J'avais envie de pleurer sa fait hyper mal mais je voulais pas lui montrer que je suis sa soumise donc je lui lance un Scarface .

Moi : Tout ça pour sa ...

Lui : MAINTENANT TU FERME TG À VOULOIR FAIRE LA MEUF * En me prenant par le visage * J'AI PAS ENVIE DE DEVOIR TOUCHER À TA BELLE GUEULE OK ?

Moi : Naaan * J'avoue j'ai fait trop la meuf mdrr *

Lui : * Il me prend par les cheveux * TA DIT QUOI LA ?

Moi : * NaDaa *

Lui : * Il me relâche les cheveux * JE PRÉFÈRE..

Moi : Bon tu peux sortir la j'veux prendre une douche * Mhyto *
( Je voulais juste qu'il sort pck il me saoulait ) .

Lui : T'es dans ma chambre donc je sors pas mais si tu veux te doucher avec moi ça me dérange pas * sourire de pervers *

Moi : * je le regarde trop mal *

Lui : Pk tu fait la Hiel ici ?

Moi : Pffff

Lui : Tu Pffff sur qui la ?

Moi : * Rien *

........ : OH NATHAN YA SAM . ( Donc il s'appelle Nathan PtdXx )

Nathan : Arrête de faire la meuf pck tes manière de princesse ça marche pas avk moi Zehma . Bon Azi j'te laisse je reviens dans 2h ya mes hommes qui te surveillent , tu parle à personne compris ? Si y'en a qui tante un truc avk toi tu le recale OK ?

Moi : Ok .

Donc il part je ferme la porte à clé . J'avais plus rien sur moi donc je pouvais appelé personne . Donc je reste sur le lit à penser à ma famille , Pk je suis la ? * Je fond en larme * Et je m'endors .

J'me réveille il est 19h j'ai un p'tit creux de faim . Je déscend en bas je vois que je suis dans une villa juste magnifique . Je vais dans la cuisine je prend à bouffer dans le frigo Puis je repart je passe par le salon Et j'vois les hommes de Nathan , Nathan Et une meuff . Elle et a moitié habillé . Elle me regarde hyper mal Et je fais de même . Évidemment c'est une KEH ( Pute ) .

La meuff : Bb c qui elle ?

Nathan : FTG LÂCHE ENCORE DES BB ET JE TE NIKE .

J'étais morte de rire Mskn pour elle . Je lui lance un Scarface Et je remonte dans la chambre.

~ 22 h 34 ~

Je suis crevé de fatigue donc je vais me coucher . Je me met dans le lit . Et la j'entends​ des gémissements .

....... : OH OUIIII ... OUIIII .... NATHAN ... PLUS VITEE ... OHHH OUII BB ... ANWWW .

Wallah ça me dégoute. Donc Je sors de mon lit . Je vais vers la chambre je toque Hyper fort .

Moi : OH Y'EN À QUI ESSAYE DE DORMIR ICI DONC BZ EN SILENCE OU ARRÊTÉ TOUT COURT .

Je repart dans la chambre énerver . Je me remet dans le lit . Ils continuent encore plus fort * putain de sa race s'quil m'énerve * . J'essaye tant de mal à dormir quand ..........

Votez Et Commentées . Vos avis m'intéresse Bcp 💋

Une Princesse Kidnapper Par un Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant