Et si ?

4 0 0
                                    

Il est 12 h 19 et je parle avec une copine, j'aimerais passé des journées entière a discuté comme ça. Le seul petit problème c'est que mes amies sont étudiante.

Toutes. Alors les journées peuvent être longues quand ont veut discuté de tout et de rien. 

Il y a celles qui sont étudiante et celle qui travaillent et puis il y a moi. 

C'est misérable.

Vous devez vous dire, mais pourquoi elle reprend pas ses études ? 

Bah premièrement j'ai 23 ans et deuxièmement, il faudrait que j'ai un travail pour pouvoir enfin déménager. Vous allez me dire que il y aurait pleins de solution, oui c'est vrai et puis mon frère à 21 ans il a bien trouver un apprentissage. Mais entre 23 ans et 21 ans il a deux ans d'écart, je coûte beaucoup plus cher à un patron. 

Que dois je faire ? 

Retourner à l'internat, juste pour avoir un petit miracle ? Espérer trouver un patron qui veux bien de moi ? 

Ça me sool je vous le cache pas, surtout cette internat invivable pour moi. Rempli de jeunes adultes immature et sans gêne qui passe leurs temps à ce hurler dessus comme si on était a un marché de poisson en Corée du Sud ( je peux pas m'en empêcher ) ! 

Bien sûr je suis un être humain, j'ai des rêves, j'essaye vainement de faire des vidéos sur Youtube, pour être youtubeuse ( logique Martine ) j'ai des rêves de musique. 

Toujours des rêves bien plus grand que moi ( du haut de mon mètre 57 ) et souvent je me dis que ce ne sont que des rêves. 

Si quelqu'un se sens une âme charitable pour une pauvre fille, contacter moi je suis ouverte à toute proposition d'aide ou de soutient, ou les deux. 

J'ai arrêté d'écrire des chansons et pourtant Dieu sait que j'aurais des choses à dire ! 

Non au lieu de ça j'essaye vainement d'avancer mes histoires sur Wattpad, malgré que j'ai l'impression qu'elles n'est pas vraiment de sens mais enfin, ça fais toujours un entraînement. 

Je suis épuisée, je ressemble à un zombie.  Et je dois aller voir la famille de mon copain se week-end ça fais des lustres qu'ils demandent a me voir. 

Au secours j'ai peur, je suis dans la mouise ! 

Rantbook d'une fille Paumé.Where stories live. Discover now