20 ans après je te regarde vivre ta vie comme si j'étais une spectatrice, comme si je ne pouvais interagir avec toi.
Je suis heureuse de te voir juste en bonne santé, te voir amoureuse te rend tellement rayonnante.
Tu as été ma première amie, et je ne pourrais jamais l'oublié. Je n'oublierais pas ce fameux jour de septembre, ou tu as été la première à venir vers moi alors que j'étais terrorisé par tout ce qui m'entourais.
On ne sait jamais quitté, jamais, pendent de nombreuses années, pendent 8 ans si je me rappel bien, 8 ans d'amitié ou juste être l'une près de l'autre était suffisant.
Et pourtant un jour, ou le destin à décidé de nous mettre à l'épreuve et j'ai du partir, recommencer une vie à pratiquement 20 km de toi, et ça à cassé, juste comme ça, parce que le temps nous a séparé et pourtant tu as toujours été dans un coin de ma tête, dans un coins de mon coeur, malgré que dans ce nouvel endroit, je me sente seule et abandonné.
Je n'ai jamais retrouvé une amitié aussi forte que la notre et pourtant, j'ai essayé.
Je ne me suis jamais attaché à quelqu'un aussi fort.
20 ans après tu es heureuse, et libre. Tu es belle et rayonnante et je suis tellement rassuré. Je t'adore toujours autant, tu sera toujours ma première amie et l'une des meilleures.
Alors même si aujourd'hui, je ne suis plus à tes côtés tout les jours, ne t'inquiète pas, je veille sur toi poupée.
L&S
YOU ARE READING
Rantbook d'une fille Paumé.
CasualeToutes mes pensées, mes questionnement, mes doutes, et mes craintes ainsi que mes conneries et mes délires. Va y avoir du grabuge.