Je ne pouvais pas faire se Rantbook sans parler d'elle.
Je vais vous parler aujourd'hui de cette jeune auteure pleine de talent, et qui remue le coeur de bon nombres de lecteurs, et qui chamboule notre univers wattpad.
Ma très chère Manon, il y a tellement peu de chance que tu tombe la dessus, mais je voudrais juste te dire merci.
Pour vous expliquez un peu ce qu'elle a fait, elle a tout simplement écrit une Histoire du nom de - Miss Kilos - elle en a fait 4 tomes et entame le cinquième.
Elle le dit souvent, c'est juste un coup de gueule personnel, mais quel magnifique coup de gueule !
Un coup de gueule, qui vous fais vous sentir tellement bien dans votre peau. On s'attache forcément à son personnage principale, on s'attache tellement facilement, que chaque fin de tome est un déchirement au coeur.
Elle a une façon d'écrire qui rend la lecture tellement agréable et facile, qu'a peine on a commencé que l'on ne peut simplement pas s'arrêter. On veux toujours en savoir plus, et c'est sûrement un peu pour ça aussi, qu'elle à écris le tome 5 !
Et je l'a remercie profondément.
Je crois que cette article, ne va pas forcément avoir de sens mais c'est très important pour moi. Je vous conseil vivement de lire son histoire ! Je suis sûr que votre point de vue va changer. Je peux vous l'assurer.
Dernière chose !
Si vous avez une quelconque envie ou besoin de vous confier, parce que vous vous sentez mal dans votre peau, ou peu importe, si vous avez juste envie de parler, elle a mis en place une adresse mail, que je vais vous communiqué juste en dessous, n'hésitez pas, elle ne mange pas, elle est adorable, et en plus elle ne vous jugera pas, elle vous écoutera et trouvera le moyens de vous réconfortez et vous aidera surement à trouvez une solution.
Adresse Mail ou l'a contacté en cas de besoin : sosmisskilos@gmail.com
Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !
Love !
Sybelia.
YOU ARE READING
Rantbook d'une fille Paumé.
AcakToutes mes pensées, mes questionnement, mes doutes, et mes craintes ainsi que mes conneries et mes délires. Va y avoir du grabuge.