2.Prologue

88 6 43
                                    


Soni – Mes parents veulent me marier à lui quand je serai majeur...



Moi – QUOI ???!!!



C'est une blague, j'espère ! Non, mais, Jackson, Wang Jackson. Le mec le plus moche du monde, le plus ignoble, lui qui se tape toutes les filles du lycée, lui qui met des vidéos de ses actions sur le site de l'école. LUI !


Mon ex pote ??!!! Non, non, ça ne va pas le faire là. Déjà, il touche un cheveu de Soni, je le décapite, trucide et je le pends pour enfin le jeter du haut de l'école.



Il essaye déjà de volé mon swag, il se prend pour qui l'autre ?



Il essaye maintenant de volé ma copine ?


Qu'il essaye de volé mon nom aussi, pendant qu'on y est !



Soni - Je t'aime...


J'y crois pas...


Soni - Tu me fais la gueule?


Je serre mes poings, et essaye de prendre une respiration un minimum normale pour ne pas tapé dans le mur.



Moi - Je vis le tuer



Soni - Je suis désolée



Moi - Et tu vas me quitter du coup...


Je sens un liquide inconnu tombé sur mes poings, je relève la tête et je vois Soni pleuré. Manque plus que ça !


Soni - On a encore 2 ans.



Moi - Et alors ça veux dire que tu vas me quitter



Soni - Tu crois que j'ai envie ?!



Moi - Tu vas pas te rebeller donc ça reviens au même.



Soni - Et qui te dis que j'ai pas essayé ?!



Moi - T'es pas comme ça, je te connais.



Soni - ALORS ILS VIENNENT D'OU LES BLEUS QUE J'AI DANS LE DOS, LES BLEUS QUE T'AS MEME PAS REMARQUER!!!!


Quoi?! Je comprends plus rien, elle se rebelle contre ça? Elle change, elle n'aurait jamais fait ça. Je baisse la tête, oui, moi Min Yoongi, je baisse la tête, vous avez bien lu...



Je sens le vent des cheveux de Soni me fouetté, je relève automatiquement la tête et la voit partir.



Moi - SONI NON 


Soni /Tome I et II/ WATTYS2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant