2.Chapitre 4

76 5 0
                                    


EnderSony ... PARCE QUE IL Y A TON PASSAGE FAVORIS ..


Suga commençait à s'inquiéter, il n'avait pas de nouvelle de Soni si elle était bien arrivée. Il la bombarda de message pour savoir si elle était chez elle. Mais, comme celle – ci, n'avait plus de batterie sur son téléphone. Elle ne put lui répondre.





Soni commença à s'inquiéter, il appela Soni plusieurs fois et laisse des messages vocaux où on peut entendre la voix inquiéter de Suga.





Après que Soni est mangé avec sa famille, elle alla se laver. Elle avait oublié qu'elle n'avait plus de batterie.





Suga inquiet pris sa voiture et alla chez Soni. Il passa par derrière et monta la palissade qui donnait directement accès dans la chambre de Soni. Il la regarda et remarqua qu'il y avait son manteau et son téléphone sur son lit. Il entendit l'eau coulé dans la pièce adjacente, alors, il se dirigea dans la salle de bain « privée » de Soni. Il entra discrètement et doucement comme une petite souris la regarde prendre sa douche.


Soni ne l'entendait pas et continua de prendre sa douche tranquillement comme si de rien n'était. Suga, lui, commençait à être serrer dans son pantalon. Il prit l'initiative de se rajouté dans la douche. Il se déshabilla et entre en faisant plusieurs bisous sur l'épaule, puis, le cou de celle qui aimait plus que tout au monde. Elle sauta de surprise, tout en se retournant vers l'homme nu.





Suga – T'inquiète babe, c'est moi.





Soni – Qu'est – ce que tu fais là ?





Suga – Mademoiselle ne répondais ni au téléphone, ni par message donc j'ai dû venir pour vérifier et j'ai bien fait.





Soni – J'avais plus de batterie...





Suga – Tant mieux. Je vais pouvoir prendre une douche avec toi.





Soni – Juste prendre une douche ?





Suga – Ou faire autre chose.





Il pose ses lèvres sur les miennes et commence à caresser la poitrine de Soni, elle lâcha un petit gémissement sortir de ses lèvres. Suga entreprit de faire des suçons dans le cou de Soni, puis, descendit et suçota la poitrine. Il malaxa en même temps les fesses de Soni, qui caressa timidement les abdominaux de Suga peu formé.





Suga caressa ses cheveux et rentra sans prévenir, et sans avoir préparer Soni. Celle – ci fut surprise et se retient de crier de douleur.





Suga – Ça va ?





Soni – C'est que ma deuxième fois, je te rappelle.





Suga – Et bah, je veux savoir.





Suga commença à bouger et est très attentif aux expressions de Soni. Elle avait mal, elle serait les dents. Suga arrêta de bouger, il ne voulait pas procurer de mal, juste du bien et de passer un moment à apprendre le corps de son partenaire pour la deuxième fois.





Soni – Bouges.





Suga – Mais tu as mal.





Soni – Oui, mais, ce n'est pas en restant comme ça que ça va changer...





Suga commença, sous les paroles de Soni à bouger doucement par peur.





Suga – Elle est peut – être grosse





Soni - ...





Suga – Quoi ? Tu l'aimes ?





Soni prit un gel douche et le mit dans son postérieur sous les cris de douleur de Suga. (NDA : EnderSony T'es violente toi dans ton genre !)





Soni – Peut – être aussi que je ne suis pas habituée...

Soni /Tome I et II/ WATTYS2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant