"-Oui. Allo, service des urgences de Séoul. Quelle-est votre urgence?-I-Il est de retour. Ils ont dit qu'il était juste dans ma tête, mais je te jure qu'il existe....VA T'EN. VA T'EN.
-Taehyung, que te fait-il? J'envoie une ambulance.
-Pitié. Pitié. Il fait rentrer des gens chez moi....AHHHHH NON. PARTEZ. PARTEZ. PARTEZ. JE SUIS AVEC LES URGENCES. QU-EST-CE QUE VOUS FAITES?!!----
-MONSIEUR? Monsieur? Répondez!....MERDE FAIS CHIER. VITE AMENER UNE ESCOUADE AU **************.
-....Ahah, on dirait un vieux saucisson comme ça.
-..C'est juste une autre petite pute. Crier après nous avoir fait entrer.
-Messieurs!? Vous ne pouvez pas rentrer, surtout s'il vous dis de partir! Partez et vous n'aurez aucun problème.
-AIDEZ-MOI. AIDEZ MOIIII. PITI---...AHHHHH NOOOON. NOOOOON. POURQUOI...POURQUOIIIIIII...."
Il pleurait, et les deux hommes ont raccroché. PUTAIN mais ils foutent quoi leur escouade de police à la con!?
En y repensant, j'avais entendu un lit grincer et une ceinture tomber. Il ne devait pas avoir crier pour rien....Un viol
Je rappela le numéro pour essayer d'établir le contact en attendant la police ou du moins faire peur aux deux hommes.
.....
.....
....
Le numéro que vous avez composé n'est pas disponible pour le moment. Laisser un message?---
J'avais raccroché de rage. Un homme se faisait violer et personne ne semblait en avoir à foutre! Merde...C'est la première fois que je me retrouve face à ça.
D'habitude ce sont des vieux, des saouls ou des enfants qui voient leurs parents se battre. Mais un viol...Fait chier. Si j'avais envoyer de l'aide un peu plus---Biiiip. Biiiip---
"-OUI? Allo, service des--
-Je...Je me suis enfuit mais, il a fait une bêtise...Je jure que c'est pas moi, s'il-te-plait, crois moi...La police voudra pas me croire...Ils vont m'enfermer...Merde. J--Je---Je dois faire...Quoi? NON PARLE PAS LAISSE-MOI FINIR MERDE.
J...Je, fin il, les a tué. Il...Mon bras à bougé seul...Je jure que je voulais pas...Putain non...Pourquoi...Pourquoi...Pourquoi...
Je veux pas être enfermé...Aide-moi...S'il-te-plait...Toi tu me crois...Tu m'écoutes...Tu as entendu.
C'est pas moi...C'est pas moi...Aide-moi...Je t'en supplie..
Aidez-moi...-Reste là où tu es...Je fais venir de l'aide autre que la police...Mets-toi en lieu sûre et reste calme...Je dois raccrocher pour appeler quelqu'un qui va t'aider. Reste calme et aux alentour d'où tu es. Je vais t'aider...Ne fais pas de bêtises.
-Merci...Merci...Mer--"
Biiiip.
Je me leva de mon siège, l'envoyant valser et j'obligea mon voisin à venir avec moi. J'ai eu le temps de localiser l'appel. Je veux aider cet homme. C'est la première fois que j'assiste à tout cela et mon cerveau ne me dit que de courir l'aider. J'ai confiance en Jeon. Il ne dira rien sauf si je lui ordonne.
Nous avons pris la voiture et sûrement oublié le code de la route au même moment. Je bidouillait les logiciels pour retrouver sa trace avec son portable. Il ne bougeait pas d'un poil.
Étant proche nous arrivâmes vite. Je me laissai guider par mes instincts. Et parmi les feuille je vis une tête blonde.
"-TAEHYUNG?"
Sa tête se tourna, il pleurait, la peur au fond de ses yeux.
-Je suis l'agent des services d'urgence. Je viens t'aider...Ça va aller.
-M...Il a tué deux personne et...Et tu es venu...
-C'est mon boulot Taehyung. Explique-moi ce qu'il se passe depuis le début et on trouvera un moyen de t'aider.
VOUS LISEZ
Monster - V.Hope -
FanficComment fuir un monstre qui vit dans ta tête ? Je suis mon propre cauchemar. Aidez-moi. Il va m'avoir. Pitié. Il va m'avoir. Putain.