P d v E x t e r n e
La porte qui claque.
Le plancher qui craque.
Une respiration forte. L'autre courte.
L'enfant n'eut pas le temps de courir fermer la porte à clef que son oncle rentrait sans plus de cérémonies.
Il avait déjà retiré sa ceinture, la tenant en main, un sourire dégoûtant mais tendre peint sur son affreux visage remplis de coups.Il a dû se battre. Encore.
Il approcha sa proie à qui il ne donnait même plus de vêtements. Restant nu, enfermé dans sa chambre. Tellement emplis de honte de montrer son corps aux autres qu'il n'osait pas s'enfuir.
Il n'allait pas en cours, lisant juste des livres pour s'instruire un minimum. De toute façon apart ça et faire la bonne de son oncle il n'avait rien.« -Tu ne te rends pas compte à quel point tu ressembles à ta mère. Juste des cheveux plus long et tu es comme elle. Belle. Mignonne. Sexy... »
Les coups commençaient sur le dos de l'enfant, essayant de retenir ses cris pour ne pas en recevoir plus. Mais il avait l'air encore plus énervé aujourd'hui. Comme s'il avait voulu le punir de sa simple respiration.
Il voulait ressembler à un homme et ne plus pleurer sous les coups mais les rendre. Se protéger, s'enfuir et ne plus jamais revoir cet homme.
Il voulait devenir l'homme que son père n'avait pas eu la force d'être.Il voulait être fort. Il aurait dû pour protéger sa mère. Il aurait dû.
C'est ce qu'il n'arrêtai de se dire.
Tournant les ennuis en accusations sur sa personne. Ignorant ses problèmes car il pensait les mériter.
Toujours penser que tout était sa faute.
« -Tu me dégoûte. Tu leurs ressembles. Faible et idiot suicidaire. TU VEUX MOURIR? TU LE VEUX NON? »
Des coups encore plus forts.
Mais il ne voulait pas répondre. Alors il s'énerva pour de bon. Ne trouvant plus de moyen de lui faire du mal il se dit qu'il restait un seul moyen.Un moyen aussi dégoûtant que lui.
Il prit le corps du jeune garçon, le retournant pour voir son visage rouge et ses petits yeux gonflés.
Il enleva son pantalon devant le regard horrifié du petit.
Il savait ce qu'il voulait faire et le dégoût avait laissé place à la peur. Son esprit embué se réveilla pour quelques secondes, ce qui plu à l'homme, souriant maintenant d'une grimace carnassière.
« -Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas réagi. Je n'aime pas rester avec un corps sans vie, c'est toi qui m'oblige à te faire payer. C'est ta faute Taehyung. C'est ta faute s'ils sont mort et tout ce qu'il t'arrive. Je ne fais que te punir pour le monstre que tu es, tu comprends hein? Alors laisse-moi enlever le démon qui vient de toi. »
Il approchait sa main doucement du visage du garçon. Un tendre sourire aux lèvres. Comme s'il ne voulait pas vraiment lui faire de mal. Il caressa ses cheveux, sa joue, son coup.
Il s'arrêta sur son coup.
L'étouffant.
Et le pied de l'enfant valsa dans la tête de son agresseur. Et avant d'avoir eu le temps de courir pour échapper à son destin, l'homme attrapa sa cheville, l'autre main couvrant son œil blessé.
Il tomba. Et le vieil homme se leva à son tour. Le submergeant de sa taille.
Il marcha sur la cheville de l'enfant à terre qui cria à la mort en entendant un crack distinct. Trouvant la reactions amusante il marcha sur l'autre.
Cassant tous les os dont il aurait pu se servir pour ne pas le laisser accomplir son plan.Il criait en espérant que quelqu'un passe dans ce recoin de la ville et l'aide.
Mais en 4 ans personne ne l'avait aidé. Alors pourquoi aujourd'hui?
Il n'eut pas le temps de comprends qu'il senti une douleur encore pire que le reste de son corps se propager depuis le bas de son dos.
Il criait, sa voix se cassant petit à petit. Ce que son oncle crut du plaisir.
Il continua sa torture jusque la fin, éjaculants en lui et le laissant seul sur le sol, nu, plein de sang et de spermes. Les larmes coulant, la tête dans son esprit. Il ne savait bouger ne serais-ce qu'un membre. La douleur le déchirait, le brûlait, le tuait.
Mais il entendu la porte se refermer et plus aucun son de son oncle. Il rampa jusque la salle de bain. Forçant sur ses os cassés pour ouvrir le tiroir et prendre de quoi se soigner.
Mais il vit une lame posée sur le meuble.
Sa lame.
Il la prit, la faisant tournoyer entre ses doigts, il avait mal de bouger comme ça mais la douleur de son esprit allait plus fort et elle commandait à son corps de le faire souffrir autant qu'elle.
Il était devenu avide de son sang, provoqué par lui. Il voulait se blesser pour encore se prouver qu'il s'appartenait un minimum.
Et qu'il n'était pas à son oncle.
Alors la lame vint toucher d'abord sa jambe. Doucement, longeant juste les trait de sa maigreur. Puis il pensa un peu trop, et la haine revint tellement fort qu'il coupa à s'en faire écarter les chaires.
Le sang s'évadait de son corps quand il sourit.
Alors il continua en voyant que son sourire revenait en se coupant. Puis il n'eut plus de place. Et son poignait toujours vide lui donnait envie.
Tellement envie.
Il éclata de rire en coupant encore plus profondément.
Il retourna son poignant, du côté des veines et artères.Il toucha une veine, le sang venant gicler cette fois sur son corps amoché. Puis trouvant la sensation de planer à cause de la perte de sang abondante il coupa l'artère sans vraiment penser.
Il avait mal et le sang en voyant la flaque lui fit peur.
Mais il rejoindrait ses parents s'il mourrait.
Il arrêterait d'être un monstre.
Il n'embêterait plus personne.
Il serait libre.
Alors il coupa encore en encore son artère.
Et il souriait tendrement au destin, croyant qu'il allait enfin le laisser se sentir mieux.
Il lui souriait tendrement.
Les larmes coulant sur ses yeux. Il lui souriait tendrement.
Et ses yeux se fermèrent aussi doucement que son corps glissa sur le sol. Mélangeant sa peau tachée de bleus au sang du sol.
Mais il souriait toujours.
VOUS LISEZ
Monster - V.Hope -
FanfictionComment fuir un monstre qui vit dans ta tête ? Je suis mon propre cauchemar. Aidez-moi. Il va m'avoir. Pitié. Il va m'avoir. Putain.