.S e u l.

83 13 0
                                    


L'air soufflait sur mon corps.
Un sentiment de peur toujours présent alors que je toquais à la porte de mon appartement. Je n'avais plus mes clefs, plus rien, tout était encore chez lui.

Et il devait sûrement être très en colère.

« -Oue oue je sais Chim. Tu veux qu...HOSEOK?

-Non je suis une chaise de cuisine, tu crois quoi? Que les aliens m'ont enlevés puis ont fait un double de moi pour te l'envoyer?

-T'ÉTAIS OÙ PUTAIN DE BORDEL D'HUÎTRE DE CHÈVRES DE SATAN.

-Je sais pas vraiment en fait, mais bon. Laisse-moi me reposer un peu.

-Hoseok...Ça fait 5 jours que t'as disparu et t'espère que je vais rien dire? Je suis ni con ni aveugle, t'es couverts de blessures et tu regardes autour de toi comme un chien apeuré.

-Laisse-moi dormir un peu. Je suis vraiment pas d'humeur là. »

J'avais parlé sèchement. Son regard montrait un peu de peur qu'il semblait vouloir cacher mais avant de laisser son ego l'emporter il se décala, me laissant la place de rejoindre la chambre. Un garçon avachi sur le canapé et des déchets partout.

J'en ai marre de tout.

De tous.

Je m'enfermais, fermais les volets alors que comme un enfant je gardait une lumière allumée par peur qu'il ne soit là.

C'est stupide.

Pourquoi je me sens encore moins bien maintenant?

Il va me rendre fou.

Comme lui.

Je n'avais plus rien, aucun téléphone, clef, carte d'identi-

Je venais de lui donner toutes mes informations sans réfléchir.

Putain.

Chaque bruit me fessait sursauter alors que je savais pertinemment que je n'étais pas seul dans l'appartement. Chaque pas. Même les miens.

J'étais comme drogué entre un trop plein de joie et de peur.

5 jours. En seulement 5 jours il m'a presque tué deux fois. Et si NamJoon et Jin n'étaient pas arrivés je serais sûrement mort.

Mort sans avoir ne serait-ce fait quelque chose de bien.

Une mort inutile. Juste une histoire à la con au journal qui passerai après un jour. Un mort parmi les autres. Un qu'on finit par oublier.

Comme s'il n'existait pas.

Un autre craquement.

Une porte qui claque.

Plus aucuns bruits.

Je sorti de la chambre sur mes gardes, attentif au moindre bruit, sachant que je ne pourrais pas faire grand chose d'autre que hurler.

« On a dû partir voir un ami je Jimin qui allait mal. Ne disparais plus stp ça fait peur. Quand je rentre on devra parler. »

Il aurait pu me le dire en face.

Mais un bruit dans la chambre de Kook me fît sursauter. Cet idiot a dû oublier sa fenêtre.

Mais non.

Tout avait l'air en ordre, la fenêtre fermée, toujours le même bordel. Rien n'a changé. Comme s'il n'avait rien fait alors que j'avais disparu. Non. Il a sûrement dû faire quelque chose, il a dû s'inquiéter pour moi.

Alors pourquoi en sachant qu'il pense à moi je me sens si seul? Ce sentiment que j'avais presque oublié pour 5 jours.

J'avais peur.

Froid.

Mal.

Mais à chaque fois que je croyais être seul quelqu'un arrivait.
Taehyung avait peur de me perdre et il m'a perdu. Je suis parti. Comme un lâche.

Mais pourquoi je pense comme ça ?

Un bruit.

Des pas.

Une respiration.

Un souffle dans mon cou.

Et un rire affreux. Que je connaissais parfaitement.



« -Je t'ai manqué Hoseok? »

Monster - V.Hope -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant