.P e u r.

135 16 9
                                    


Les pensées s'emmêlaient.
Qu'était donc le vrai du faux?
Était-il just fou, ou le seul à voir la réalité?

Taehyung, le regard dans le vide n'arrivait plus à bouger. Pétrifié par la demande de son "sauveur".

Expliquer depuis le début.

C'est simple, Taehyung, tu dois juste di-

Ahhh....Tu pourrais essayer de toute façon t'es juste fou. Un con fou qui ne sait pas ce qu'il fait. Tu comprends? Ils vont juste nous foutre en asile...Quoi-que...Moi je pars quand je veux. Tu seras juste un fou, seul, enfermé jusqu'à ta misérable mort. Et personne n'en aura à foutre. Comme d'habitude...Comme eux tous.
Je n'ai fais que t'aider au final tu sais!

"-NON C'EST FAUX. TU LES AS TUÉ. ILS M'AIMAIENT ET TU LES AS TOUS DÉTRUIS. TU ES UN MONSTRE. UN PUTAIN DE MONSTRE ALORS CASSE-TOI.

-T...Taehyung, ne l'écoutes pas. Qui qu'il soit. Nous sommes seuls et tout ira bien.

-J...J'ai peur de celui avec toi...

-Ok, Jeon, rentre, je peux le calmer. Dis juste que je rentrerais pas ce soir.

-Okok. Si t'as un prob je suis joignable. Fais gaffe à toi! Et rentre à l'appart pas trop tard quand même, si t'es pas là demain je te jure que de un je te démolis l'anus et de deux je dis aux autres ce qu'il se passe. Je peux pas juste faire comme si de rien n'était hyung."

AHAH En voilà un beau chien, voudrais-tu en faire une chienne Tae? On a été sage depuis longteeeeemps~~ laisse-moi un peu m'amuser...Oh...Bon bah, de toute façon je m'en fous de ce que tu penses. C'est mon corps.

"-T...Tu t'appelles comment?

-Hoseok. Tu vas mieux? Fin t'as l'air moins apeuré qu'avant.

-Ça va, ça va! Merci d'être venu!

-Hm...Tu as parlé de tuer.

-Ah oui! Les policiers que tu as envoyé. Ils voulaient m'enfermer alors je les ai fait se calmer un peu"

Tu les as tué, merde.

Tu m'as laissé faire, Comme maintenant.

Ne lui fais rien.

"-Je...Dois t'emmener au poste, ou à l'hôpital mais tu ne peux pas resté seul ici. C'est dangereux, celui dont tu as peur n'est pas réel et ils vont pouvoir t'aider. Je te le promets.

-Je ne veux pas.

-Tae, il va continué à te faire du mal si tu restes seul.

-Alors reste avec nous.

-Je peux pas.

-Parce que tu crois avoir le choix peut-être? Tu as promis m'aider.

-Je l'ai promis car c'est mon métier. Et si ils ne me voient pas revenir ils vont me chercher.

-Et si tu étais mort?

-On t'enfermerait.

-Dans tous les cas je finis au même endroit. Alors jouons!"

Le regard d'Hoseok se transforma en peur alors que le corps de Taehyung bougeait hors de sa volonté propre. Il ne pouvait faire autre chose qu'assister à cette scène.
Le corps d'Hoseok tomba au sol avant d'avoir pu faire un seul geste. Lutant pour sortir des griffes de Taehyung. Mais sa vue se brouillait lentement. Des points noirs cachaient sa vue et l'air lui manquait. Il ne pouvait s'enfuir, le corps au dessus de lui l'en empêchant. Il ne faisait que se débattre et se demander pourquoi il était resté seul avec un fou.
Taehyung souriait comme un psychopathe. Heureux d'enfin pouvoir vraiment jouer. Non, il n'allait pas le tuer. Juste s'amuser un peu plus longtemps avec ce nouveau jouet.

Monster - V.Hope -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant