Je ne sais même pas où nous sommes, c'est assez industriel comme appartement enfin c'est tout ce que sommes, c'est assez industriel comme appartement enfin c'est tout ce que j'ai le temps de voir, il me tire directement dans sa chambre. Ses bras musclé me poussent sur le matelas. Il se met sur moi, ses lèvres capturent les miennes d'un baiser fougueux. Mes jambes entourent son bassin, ses mains sont de part et d'autres de mon visage.
| Ellipse de la nuit |
Je me réveille, un mal de crâne horrible. Mes yeux ouverts, je regarde autour de moi. Je ne reconnais ni le lieu de la soirée ou encore moins ma chambre. Où suis-je ? Je me lève trop rapidement mais je sens un vertige me prendre et retombe sur le lit. J'attends un peu avant de me rassembler mes affaires, étaler sur le sol et de me rhabiller.
« Ah tu es réveillé ! » S'exclame un homme dont je n'ai aucun souvenir
« Oh je vois que tu ne te rappelle de rien » Affirme-t-il
Non sans blague, j'étais alcoolisée...
« On s'est rencontré hier pendant la soirée et on a finit chez moi enfin tu vois le genre » Dit-il d'un seul coup gêné
Je vois très bien le genre, on a couché ensemble quoi...
« Tu as perdu ta langue ? » Rit-il nerveusement
« Je dois y aller » Répondis-je attrapant mes chaussures et me précipitant vers la sortie.
Lui reste planté dans sa chambre sans rien dire et ça m'arrange bien, je n'aurais pas aimé qu'il me court après, ça serait trop gênant.
Je retourne chez moi et prends une bonne douche comme pour effacer cette nuit.
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
Fall in Love
Short StoryAnna : « J'ai craqué j'ai succombé je suis tombée » Nathan : « Je l'ai vu, je l'ai voulu, je l'ai eu » A u t u m n 🍁 ©HeavenlyBlue24