They fell in love

309 23 23
                                    

Le 31 décembre est enfin arrivée et je suis plus que stressée. Mon ventre me fait horriblement mal. Alya fait tout pour me rassurer mais rien y fait. Dans ma robe noire en dentelle avec des collants noirs transparents et des talons assortis, je ne cesser de bouger dans tous les sens tout en essayant de diminuer mon mal de ventre.

« Anna, tu es ravissante. Allez vas-y, tu en meurs d'envie »

Elle a raison comme toujours, je prends une grande respiration et rentre dans ce taxi en direction de la boite de nuit.

Quelques minutes plus tard, on arrive devant, je ne le vois pas, il n'y a que des alcooliques bourrés. Je décide de rentrer et d'y faire un tour, peut-être avait-il trop froid pour attendre dehors.

Il n'est pas là ou en tout cas il est bien caché. Putain, ça fait chier d'avoir payer le taxi si c'est pour repartir 5 minutes après, autant profiter et l'oublier... Je commande une boisson alcoolisée que je vide d'une traite. 1, 2, 3 autres verres et mes idées ne sont déjà plus très claires. « Lonely Together » d'Avicii débute, ma musique préférée du moment. Je descends du tabouret et me lance sur la piste de danse entourée d'inconnus.

Les lumières fusent, la musique résonne, l'alcool coulent à flot, les couleurs envahissent le bâtiment et je danse, je tourne, je sautille, je m'amuse.

Je ne peux m'arrêter de danser, de bouger et de m'amuser. La musique envahit mon corps, l'alcool coule dans mes veines et paralyse mon cerveau. Je me sens libre et moi-même.

Mon regard tourne sur la foule qui m'entoure jusqu'à rester bloquer sur lui. Nathan. Il est là, devant moi, il me regard de ses yeux maronnés. Lui est sobre et moi, je suis bourrée comme à notre première rencontre, même endroit, même action, même attirance. Identique. Tout. Sauf nos sentiments.

Il s'approche, capture mes hanches contre lui et m'embrasse fougueusement.

« J'en mourrais d'envie » Lâche-t-il

Je souris simplement.

« Je crois que tu voulais discuter »

J'opine, il m'entraîne à l'extérieur vers sa voiture.

« Je ne suis plus vraiment moi et je...je ne crois pas que c'est le bon moment pour parler » Dis-je

« Evidement, après une bonne nuit de sommeil, du café et une aspirine, ça ira mieux » M'assure-t-il

On monte dans sa voiture.

« Ne vomis pas sur mes sièges en cuire » Me prévient-il

« Si tu étais arrivé plus tôt, je n'aurais pas été dans cet état là »

« J'étais là depuis le début, Anna » Avoue-t-il

« Quoi ?! »

« Nous ne nous sommes pas rencontré de cette manière je te rappelle, il fallait que cette scène se reproduise à l'identique pour que le charme opère »

« Oh »

« Tu vas dessaouler chez moi et après nous parlerons »

« Dans la chambre d'ami » Ajout-il en voyant ma tête

J'hoche la tête, puis je la pose contre la vitre et ne tarde pas à m'endormir bercée par la voiture.



Lendemain matin, 11 heures.

Je viens de me réveiller, j'avale l'eau et l'aspirine posées sur la table de nuit. Je me souviens de toute la nuit dernière. Je sors du lit à contre cœur mais mon ventre réclame à manger et j'ai très envie d'aller au toilette aussi.

« Bonjour » Souffle Nathan me voyant arriver dans la cuisine

« Salut »

« Bien dormi ? » Demande-t-il

« J'ai déjà vu mieux et toi ? »

« Comme un bébé » Sourit-il avant de boire une gorgée de son café

« Pourquoi tu ne m'as rien dis pour toi et Lylou, l'autre jour ? »

« Je te l'ai dis explicitement et tu m'as envoyé balader alors je ne voyais pas l'intérêt de te le dire après »

En y réfléchissant bien, je n'ai pas été très sympa avec lui et il a donc raison...

« Je regrette de mettre comporté comme ça... » Avouai-je

« Mais encore ? »

« J'aimerais qu'on essaye enfin si tu es d'accord » Dis-je timidement

« Qu'on essaye quoi ? » Demande-t-il un sourire malicieux aux lèvres

Il joue avec moi, il a très bien compris de quoi je parle.

« Je veux te l'entendre dire, Anna »

« Je voudrais qu'on essaye de voir ce que ça ferais d'être ensemble » Avouai-je enfin

Nathan s'approche de moi, ses mains se placent autour de mon visage et ses lèvres capturent les miennes, ses mains descendent dans mon cou puis le bas de mon dos et les miens s'accrochent dans ses cheveux entourant son cou.

« Bonne année, Anna » Souffle-t-il entre deux baisers.

« Bonne année, Nathan » Répondis-je plus souriante que jamais

Cette année 2018 promettait d'être une des plus belles.

Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre, ne pensant qu'à l'autre. Le silence régnant dans la pièce, nous immobile, seule la circulation des voitures dans la rues animée ce moment inoubliable.

The end



©HeavenlyBlue24

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant