Him, a seducer

309 21 10
                                    

1 mois après cette soirée. Un repas de famille est organisé pour Thanksgiving. J'y vais avec ma meilleure amie, Alya. J'y serais bien allé avec mon meilleur ami mais il y a deux semaines de cela, il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, alors j'ai dû dire adieu à notre amitié. Encore une de fichu en l'air à cause de j'ai dû dire adieu à notre amitié. Encore une de fichu en l'air à cause de ses putains de sentiments à la con, vraiment l'amitié fille garçon n'existe que pour les autres...

Bref je porte une robe pull noir à manche longue avec un collant noir transparent, des Converses noirs et des bijoux dorés.

On arrive dans la grande maison familiale de mes grands parents. De nombreuses voitures sont garées devant le manoir. On est tous invités pour le weekend, il y a de nombreuses chambres et une petite dépendance aussi.

En arrivant je salue ma famille et serre dans mes bras mes parents que je n'avais pas vus depuis un moment. Alors que nous discutons tous ensemble, ma cousine fait son entrée. Alors que nous discutons tous ensemble, ma cousine fait son entrée. Elle s'appelle Lylou, elle est âgée d'un an de plus mais nous n'avons jamais été très proche comme je ne la voyais pas souvent. Nous ne sommes pas très proche de la famille de mon père, ah oui parce que nous sommes chez mes grands parents maternelle mais il côtoie ma famille paternelle enfin une partie.

« Lylou où est ton charmant petit ami ? » Demande grand mère, Rose.

« Il salue mes parents, il va nous rejoindre dans un instant » Dit-elle tout sourire. Un sourire que je n'aime pas voir sur son visage.

Le petit ami en question fait son entrée. Lui !

« Anna, se ne serait pas le mec avec qui tu es parti à la soirée de Romain ? » Me demande ma meilleure amie.

« Si »

« Mais vous aviez enfin tu sais ? »

« Oui Alya, on avait enfin bref c'est du passé »

« Tu te rends compte il l'a trompé alors ! »

Je la fixe pour qu'elle se taise, évidement que je suis consciente de tout cela. Il trompé avec moi, sa cousine.

« Nathan, je te présente ma cousine Anna, sa meilleure amie Alya et ses parents Léa et Quentin » Annonce-telle

« Enchanté » Sourit-il Son sourire me dégoute, il m'aurait charmé il y a quelques temps de cela.

©HeavenlyBlue24

Fall in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant