Déjà, si vous êtes sur catégorie "humour" c'est pas pour rien.
Les messages au premier degré où vous insultez n'importe qui pour n'importe quoi vous les gardez chez vous.
Parce que oui, il y a des gens qui manquent de respect aux autres. Que ce soit pour les auteurs ou les lecteurs. Certes il ne sont pas si nombreux que ça, pas comme sur d'autres plateformes, mais ils sont malheureusement tout de même présents et polluants.
Les messages du genre "Ton histoire c'est de la merde" ou "T'écris super mal" ça ne se tolère pas.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les messages où on critique et qui ne sont même pas constructifs ne servent à rien. Ça n'a tout simplement aucun but et n'apporte que dalle, à part de la méchanceté.Comme dit dans le segment précédant, l'auteur à déjà un grand courage de publier, et donne de son temps pour VOUS. Alors si vous trouvez que certaines histoires sont mal écrites, d'accord : chacun son avis. Mais soit vous vous abstenez de ce genre de trucs soit vous écrivez un truc constructif. Tout simplement.
Donc tes commentaires haineux tu te les fourre la où je pense. #Alia
Et inversement, il y a des auteurs qui manquent de respect aux lecteurs (ok ça c'est carrément rare mais ça existe).
Par exemple les commentaires où un lecteur te dis "Le contenu de ton histoire est intéressant mais je trouve que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, j'espère de tout cœur que ça va s'améliorer 😊" et l'auteur lui répond par ça "Déjà tu ftg pcq tes comantér pour m'insulté il serv a ri1. Si t'aime po caumant
j'écrit ta ka dégager et ps lire mon histoire trau bi1"
Bien sûr c'est exagéré, mais vous seriez surpris de savoir comment certains auteurs réagissent !Le pauvre lecteur il a rien demandé et toi ce que tu lui lance dessus ? Tu sais que ça a l'effet d'une douche froide pour lui ? Lui il commente gentiment pour t'aider à arranger ton histoire, si ça se trouve il a hésité longuement avant de poster ce message et toi tu lui réponds comme ça ? Bah si il faisait comme tu lui dit tu n'aurais pas de vues. Donc au lieu de l'insulter remercie-le.
Et maintenant on passe à quelque chose de bien différent ; Les gens qui prennent tout au premier degré.
Premièrement, sur la description il y a écrit que ce n'est pas à prendre au sérieux et toi tu rage pour rien. Avant de commenter sur cette histoire ou même ce chapitre, réfléchis bien ; C'est toi qui choisis de lire ce livre à tes risques et périls. Donc nous, Si on publie cette histoire, c'est pas pour recevoir des insultes et des commentaires nous manquant de respect, c'est pour ouvrir les yeux aux gens et pour critiquer tout en s'amusant.***
Ce chapitre n'est pas à prendre au sérieux (ou peut-être que si 😇) et tout comme dans le dernier chapitre, vous n'êtes pas tous troublés mentalement 😘
N'hésitez pas à nous mentionner des thèmes à aborder ou ce que vous pensez de ces thèmes !
Chevauchant sur des licornes, Alia et Emma vous lancent de l'affection et des paillettes ✨
VOUS LISEZ
Les Conneries sur Wattpad
فكاهةBonzoir ! Ici la réunion des deux glorieuses personnes (ou pas) d'Alia et Emma, soit @lieeyy et @Emmachier-dessus. Il est averti que vous avez intérêt à prendre tout ceci AU 37e DEGRÉ ! On ne veut choquer personne par notre humour douteux, sachez ju...