petite parenthèse

82 3 1
                                    

suis-je fou? ne le suis-je pas? On m'a bien confirmé que non et j'en remercie le ciel! La vie reste la chose la plus belle qui nous ai donner de ressentir. sentez la vie en vous, laisser vous emporter elle, lâcher vous avec vos passions, lisez, et soyez toujours reconnaissant envers la vie. Ma spontanéité va peut être surprendre quelques-uns, d'autre me jugeront pour ce que je suis. Mais même si le regard des autres porte son importance dans ce monde car nous avons choisit de vivre dans l'individualisme et le paraître nous devons affronter cette peur, et partager nos pensées. Nous sommes catégorisé par notre façon de s'habiller, notre vision de la vie et plein d'autre choses. Souvent conditionné à être dans le jugement. Je vais vous faire partager mon monde du mieux que je peux.

Quand nous sommes enfants, nous avons cette innocence qui est présente dans notre cœur et notre âme. Nous sommes prêt a la découverte de la vie, nous chérissons les moments fort sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Nous avons cette ennemie commun de la jeunesse qui est le "non" et les formes d'autorités, dur d'accepter un "non" car nous voulons comprendre pourquoi il est là, je pense que la frustration est essentiel a l'apprentissage. La vie est une recherche du "moi" intérieur en constante évolution. Apprendre a se connaître et s'accepter est un challenge pour certaines personnes.

éveil Spirituel d'un EmpatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant