Me voilà un peu plus conscient chaque jours, conscient d'accéder a l'apprentissage de ma personne, de me connaître un peu plus dans le temps qui pour moi reste indéfini. Mes pas guident mon chemin. Je suis là, conscient de ma respiration, conscient que le monde est grand, même isolé sur cette île perdu en plein dans l'océan indien. Je suis novice dans ce monde, La surprise des jours heureux s'enchaîne jours après jours! Je sais que j'ai un nom, ce qui veut dire une identité propre à mon être, mon âme s'identifie à ce nom "Kevin". Je marche, je cours, je chante! Je suis très curieux, pourquoi les fleurs ont des couleurs différentes ? Pourquoi j'arrive à voir? Sentir des odeurs agréables et même parfois désagréables, j'apprends les 5 sens de l'être humain a l'école! , je suis donc humain j'appartiens a cette communauté déjà si nombreuse. Cela dit, les gens autour de moi sont différent les uns des autres... Ils parlent, comme moi, et peuvent se connecter avec le language, j'admire avec étonnement chaque conversations, je ne comprends pas tout les mots, je retiens ce qui m'intéresse car cela dépendait de la situation, ça intrigue ou bien c'est le contraire. De toute façon je suis divertis par tout et je suis attiré par ce qui me semble nouveau.
Aujourd'hui nous partons de la maison familiale un déménagement, ça devait impliquer de grands changement, je suis conscient que cela va être différent, un changement qui se détache un peu plus du passé j'ai hâte d'en faire l'expérience et de voir de nouvelles choses! J'en ai eu l'aperçu car mon père y passait du temps pour construire ce nouveau chez nous, nous allions le voir de temps en temps pour contempler ce qu'il avait créer, et pour préparer une nouvelle vie. Il faisait froid, souvent froid. Mes parents ont décider de construire cette maison dans les hauteurs de l'île, ce changement de température était le début d'une vie a la montagne. J'allais m'y plaire avec certitude!
Le monde autour de moi était totalement différent, la vie était plus fraîche. De ma maison je pouvais voir une petite montagne remplit de sapins, j'avais des voisins bien sympathique. J'aimais passer du temps a les écouter, ils avaient un accent bien spécifique que je n'avais jamais entendu, cette accent si prononcé était coutume des plaines? Je rencontrais les voisins avec mes parents, ils aimaient boire un café bien chaud avec eux, partager leur expérience de vie pour créer ce lien amical. Mr et Mme Damour, ce sont les premiers que j'ai rencontrer. Un vieux couple d'une cinquantaine d'années. Ils ne connaissaient pas beaucoup l'école, et ne savaient pas lire. Je passais souvent mon temps près de chez eux et ils adoraient me parler, éveiller mon esprit avec des histoires un peu loufoque sur dieu et la vie. L'expérience était bonne a prendre, ça me faisait rêver! J'avais une imagination débordante. Je savais qu'ils ne voulaient me cacher des choses, car mes questions étaient souvent sans réponse ,mais je savais que ces réponses parviendront à moi un jour ou l'autre car je n'étais pas prêt.
Je passais mon temps dans le jardin, dans le petit quartier perdu entouré par les forêts, ce sentiment de sécurité était présent. J'aimais rêvasser et explorer autour de moi les nouvelles choses que la vie me donnait de voir!
VOUS LISEZ
éveil Spirituel d'un Empathe
Spiritualmon but est de partager mon histoire afin que certaines personne se reconnaissent en moi. Nous devons nous rendre compte de la chance de qui nous sommes Et pouvoir rencontrer le "moi" intérieur en chacun de nous même. Pour se faire, j'écris les expé...