Prologue

83 2 0
                                    

Te voici donc. Toi, parmi tant d'autres. Toi, qui fut renié par ta famille. Toi, que nul parmi tes semblables ne pensait capable d'accomplir quoi que ce soit.

Sais-tu, jeune Tsis ? Sais-tu seulement à quel point tu as ruiné tes talents ? Oh, certes, tu en as développé d'autres. Mais à la seule aura que je perçois, malgré ton refus de t'intéresser à mes recherches, je sais que tu aurais pu, de loin, me surpasser... Si seulement tu l'avais voulu.
Oh, Ny'geth, tu dois être un élu ! De nombreux Siths se sont risqués à pénétrer mon sanctuaire. La plupart sont morts... Les autres ont disparu et alimenté mon pouvoir.
La nécromancie Sith est une chose puissante. Mon apprenti le savait bien, et ne s'est jamais risqué ici. Faute de pouvoir recréer mes recherches, il a commencé les siennes et est devenu un puissant adepte de l'alchimie Sith. Il a créé de très puissantes créatures, de ce que j'ai appris... Est-ce lui qui t'a dirigé vers cet endroit ?
Peu importe.
Sache, Ny'geth, qu'à partir d'aujourd'hui tu ne pourras exister que selon mon bon vouloir. Tu vivras sous mon contrôle. Ton corps sera le mien, et ta conscience sera refoulée dans les recoins les plus profonds de ton esprit. Ton rang de Tsis est arrangeant... Il me permettra de dépasser les limites du corps de Zabrak que le destin m'a procuré à la naissance. Mais réjouis-toi, Ny'geth. Réjouis-toi, car désormais tu serviras une cause bien plus grande que tes pulsions meurtrières.
Désormais, tu serviras les intérêts de Darth Rash.

Star Wars : The Old Republic - Rise of the Sith LordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant