🗞 Chapitre 5 🗞

26 4 5
                                    

Prise d'un violent élan de panique, la jeune fille sursauta dû au strident bruit qu'émettait les coups de feux en provenance des couloirs ainsi que l'alarme.
La pièce était à présent plongé dans le noir le plus complet, accrochée au bras d'Alec ; le visage faiblement éclairée par les néons rougeoyants de la pièce au rythme de l'alarme.

- Harrison, il se passe quoi bordel ?!

Alec se mit a paniqué, se redressant d'un coup.

- À en juger par l'alarme, j'opterais plus pour une alerte intrusion Sangster...

- C'est quoi ça ?!

- C'est quand un intrus s'introduit dans les logos et en en jugeant par les coups de feux ; ils sont armés et nous cherche probablement en ce moment.

- Qu'est-ce qu'on fait ?!

La jeune fille lâcha brusquement son bras avant de sortir un flingue de derrière son dos et de le pointer en direction de la porte de la chambre.

Alex recula, surprit et tomba parterre après s'être prit dans le vouloir son sac dans les jambes.

L'agent Harrison, gardant toujours son arme pointée devant elle, le tira rapidement à l'arrière de la chambre avant de le relâcher et de renverser d'un coup de pied l'un des bureaux de la pièce et de se barricader derrière.

Derrière elle, Alec rampa sur le ventre pour la rejoindre.

- Qu'est-ce que je fais ?!

Vénus lui jeta son arme dans les mains avant de prendre appuie sur le rebord du bureau pour l'enjamber et se précipiter vers l'un des autres lit et s'emparer d'une ceinture sur le matelas et de la lancer à Alec.

L'adolescent la réceptionna, les sourcils froncés en la dévisageant.

- Enfiles là !

Sans chercher à comprendre, l'agent Mars s'exécuta attendant la suite des instructions de la jeune fille.
De violent coups retentissant dans la porte les informèrent que les dit « intrus » étaient sur le point de défoncer la porte.

Alec rangea le flingue dans sa poche arrière tendis qu'Harrison l'aida a l'attacher sa ceinture pendant que les bruits à la porte s'intensifièrent.

- Bordel qu'est-ce qu'on fait ?!

Alec paniquait, son visage trempé de sueur et son coeur battant la chamade, la blonde releva ses iris bleus vers lui et pris son visage entre ses fines mains pour qu'il la regarde.

- Accroche toi.

L'adolescent n'eu même pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Vénus venait d'appuyer sur la boucle de sa ceinture, d'où un grappin sorti pour s'ancré au plafond.

Alec, surprit tira quelques coups sec sur le cordon le reliant et fut soudainement soulevé de terre et aspiré contre le plafond.

Il étouffa un cri, la joue collée contre le béton du plafond, tendis que son acolyte exécuta les mêmes gestes que lui pour se retrouver suspendue au plafond juste au dessus de la porte au même moment où cette dernière explosa en plusieurs morceaux, giclant dans la pièce tendis que plusieurs hommes armés entrèrent, inspectant les moindres recoins de la salle au peigne fin, regardant sous les lits et derrière les meubles.

Alec lança un regard totalement paniqué à la blonde sans pour autant émettre aucuns sons pouvant compromettre leur cachette.

Ils étaient cinq, cinq hommes habillés de noir, armés prêt à tirer sur tout ce qui bougeait.

La blonde glissa soigneusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille laissant apparaître sur ses joues de légère taches de rousseurs.

Elle jeta à son tour un regard en direction du jeune homme avant de rebrochée son grappin du mur ; reprenant ainsi sa place initiale sur la boucle de sa ceinture alors qu'elle tomba en chute libre depuis le plafond avant de se réceptionner sur le dos de l'un des hommes et de le tirer en arrière pour qu'il tombe.
Durant sa chute, elle prit appuie de ses pieds sur son torse pour se propulser en direction des quatre autres.
Au milieu d'eux, les poings serrés elle mit un à un chacun des hommes à terre, se servant tantôt de ses poings, tantôt de ses bras, puis elle fit signe à Alec de lui lancé son arme.

Toujours pétrifié par cette attaque plus qu'imprévue et hors du commun, Alec réussit tout de même ; en tremblant certes, à porter sa main derrière son dos pour jeter le pistolet à sa camarde qui elle le réceptionna sans aucunes difficultés avant de le pointer sur le premier homme, de tirer et de réitérer l'opération pour les quatre autres avant de souffler sur le canon et de le ranger dans sa poche.
Elle glissa sa main sur sa tempe, essuyant une légère coupure de sang au passage pour remettre une nouvelle fois ses cheveux derrière son oreille.

Mais c'était sans compté sur le cinquième homme qui se releva d'un bond attrapant la jeune Harrison par derrière, la désarmant d'un coup de poing sur son poignet.
Alec paniqua une fois de plus mais détacha aussi son grappin avant de venir s'écraser au sol.
Il s'empara de l'arme à côté de lui et la pointa sur l'homme, appuyant le canon sur sa tête.

- Lâches là immédiatement.

L'homme relâcha un étreinte autour de la taille de la jeune fille, la laissant tomber au sol.

Alec, décolla le flingue du crâne de l'individu et lui assigna un violent coup à la tête, le laissant s'écraser violemment au sol de ses collègues.

L'alarme s'arrêta enfin de retentir et les lumières de la salle re devinrent normales, de nouveaux bruits de pas se mirent à résonner dans les couloirs suivit par ce qu'il semblait être des applaudissements.

Tendis que les cinq hommes se relevèrent sans aucunes égratignures, les murs de la pièce se retrouvèrent à présent aspirer dans le sol, laissant apparaître une véritable salle de contrôle, remplit d'ordinateur et de personnes regardant la scène.

Tous était là, Felicity, Ben, l'agent Moon, tout les autres membres de la classe Élite, ainsi même que le célèbre directeur Daniel Harrison Starline entrains de les regarder et des les applaudir.

- Je... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Alec confus et interloqué, laissa tomber l'arme à ses pieds en dévisageant chacun des témoins à tour de rôle.

- Je ne vous ai pas fait trop mal Mademoiselle Harrison ? Lui demanda l'un des hommes en fixant son poignet rougit.

- Ça va, ne vous inquiétez pas Monsieur Robertson, répondit la blonde en frottant doucement son poignet tout en se relevant.

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?!

L'agent Moon, un grand sourire ancré sur ses lèvres s'approcha de lui en continuant de l'applaudir.

- Tu as réussi le premier examen d'entrée Sangster.

- Excusez moi ?!

Le directeur, au cheveux bruns tirés en arrière et plaqué sur sa tête, une grosse paire de lunette sur le nez et habillé par un chic et élégant costard-cravate s'approcha de lui avec un sourire chaleureux.

- Bienvenue chez Starline Agent Mars.

Starsouls || Starline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant