🌲Chapitre 8🌲

38 4 3
                                    

- Pour le prochain exercice, nous allons à la fois profiter du temps radieux qui s'offre à nous pour s'entraîner à l'extérieur et en même temps vous divertir pour vous récompensez de vos comportements irréprochables pour la plupart lors de cette première semaine ! Annonça Gabriel Newton avec le plus grand des sourires, visiblement fier de ses quelques élèves.

L'intégralité de la classe Élite écoutait attentivement les explications de ce cher Moony ; leur mentor et professeur tout en observant le décor fournit et végétal s'élevant autour d'eux.

- Bien sur, jugez cet exercice comme tout les autres car même si en apparence il peut paraître enfantin, il y a des risques de chutes entraînant de graves blessures qui elles sont bien réelles. Je vous demande donc d'attacher une vigilance particulière au terrain qui vous entoure. Je suppose que vous avez tous déjà fait au moins une fois dans votre vie de l'accro-branche ?

Tous acquiescèrent sauf Alex, qui lui gardait son regard émerveillé posé sur les immenses et majestueux troncs d'arbres s'élevant jusqu'au ciel.

- N'est-ce pas Monsieur Sangster ? L'interrogea le professeur d'un ton suspicieux, ne l'ayant pas aperçut l'écouter comme les autres.

Alec sursauta et se tourna vers l'agent Moon avec un grand sourire nerveux se voulant sur de lui malgré tout.

- Est-ce que tu en as déjà fait auparavant Mars ? Répéta t-il d'une voix plus douce.

- Oh... euh... bien sûr ! Répliqua l'adolescent ne voulant pas perdre la face devant ses camarades de classe qui eux parvenaient sans aucunes difficultés à enfiler leur harnais contrairement à ce pauvre Alec.

- Oh vraiment ? Alors dans ce cas-là, expliques moi pourquoi tu viens de mettre ton équipement à l'envers ?

L'agent mars rougit de honte, cachant son visage dans ses mains tandis que les autres riaient.

La fille du directeur quant à elle soupira devant leurs gamineries, venant aider son nouvel ami à enfiler son équipement à l'endroit comme les autres.

- Merci Harrison, lui souffla t-il discrètement.

- Bien, étant donné que notre cher et regrette Nowell est puni de cette activité pour avoir enfreins le règlement, c'est lui qui va devoir te briefer sur les bases pour que tu puisses au moins savoir te débrouiller une fois là-haut.

- En toute honnêteté Monsieur Moony, je pense que je crains plus de graves blessures en restant sur la terre ferme avec lui que dans les arbres avec les autres.

- Écoutes le nouveau, ça ne m'enchante pas plus que toi et ces quelques minutes ne vont être agréable pour aucuns de nous deux alors plus vite se sera fait, plus vite je pourrais me débarrasser de ta sale gueule.

- Et toi depuis que je t'ai arrangé le portrait t'es pas si mal non plus dans le genre gueule cassé, grogna Alec en serrant les poings.

Tandis que le restant de l'équipe s'exerçait déjà sur le parcours, Alex lui, était bloqué sur un rondin de bois avec Moony et Pluton.

- Ceci, c'est un mousqueton ; il y en a deux accroché à ton harnais que tu devras accroché aux différents câbles pour pouvoir avancé, lui expliqua alors l'agent pluton en lui attachant les Dit objet à la ceinture. Et là, c'est une poulie, en temps normal elle est déjà installée en haut de la tyrolienne mais pas ici, alors tu devras l'installer toi-même sur le câble et y accroché tes deux mousquetons avant de te jeter dans le vide. Même si je dois bien t'avoue que ça m'arrangerais grandement si tu saurais dans le vide sans être assuré.

- Nowell ! Grogna Moon en lui donnant un léger coup de sa canne derrière la tête, un comportement irréprochable et digne d'un gentilhomme souviens toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Starsouls || Starline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant