👟Chapitre 6👟

40 5 0
                                    

Profondément endormit dans les bras de Morphée après une journée plus que surprenante et exténuante, Alec dormait profondément dans son nouveau dortoir en compagnie de ses deux nouveaux camarades de chambres.
Une brutale sonnerie commença à retentir d'un seul coup, le faisant littéralement tomber de son lit.
D'un bond il se releva, les poings serrés prêt à se battre contre n'importe quel intrus s'étant introduit dans l'institut.

- Hey ! Relax Sangster c'est juste l'alarme du matin, plaisanta Cooper en osant une main sur son épaule.

- Du matin ?! S'exclama Alec en posant son regard sur le cadran posé à côté de son lit, IL EST 4H00 DU MATIN !

- Exactement, répliqua l'asiatique en sautant de son lit pour revêtir un sweat shirt, tout les matins nous nous réveillons à cette heure-ci pour notre entraînement quotidien.

- Quotidien ? Répéta Alec, complètement abasourdit.

- Oui, tout les matins de 4h00 à 6h00, on a deux heures d'entraînements, qu'il pleuve, vente, neige, grêle, on est obliger de faire le parcours d'obstacle à l'extérieur puis après on s'entraîne à l'intérieur avant le petit déjeuner, répliqua le blond en enfilant sa paire de basket.

Sans vraiment chercher à comprendre la suite logique des choses, Alec les imita puis les suivirent dans la salle commune qui était réservée à la classe supérieur élite.
Tous était déjà présent, vêtus à la fois chaudement et légèrement pour faire du sport ; cependant aucuns d'eux à l'exception d'Alec ne semblait exténué et récalcitrant à l'idée de courir pendant une heure sous une pluie de Septembre.
Ils furent rejoints par la suite par l'agent Moon, lui toujours vêtu de son chic costard noir si ce n'est que la couleur de sa cravate tirait exclusivement sur des tons turquoises, sa paire de lunette sur le nez, il prit appuie sur le sol avec l'aide de son parapluie et avec un sourire faussement sadique et amusé, il ordonna aux adolescents de se rendre dans la cour pour débuter eut entraînement.
Tendis que les jeunes étaient victimes des intempéries londonienne, le dénommé Gabriel marcha d'un pas lent et concentré, protéger par son parapluie jusqu'au bout du parcours un chronomètre à la main.
Tous commencèrent à s'étirer sous l'œil interrogatif d'Alec qui comme précédemment les imita.

- Harrison tu commences, cria t-il en appuyant sur le bouton de son objet.

La blonde hocha la tête d'un air déterminé et se hissa au barreaux d'une échelle horizontalement posée au dessus d'elle et commença à avancer, s'accrochant aux barreaux glissants et froid de l'échelle jusqu'à se hisser une nouvelle fois de toutes ses forces au dessus de l'édifice pour accéder a une épaisse corde. Les jambes serrés autour de la corde et après une légère pression de son pied contre le métal de l'échelle, elle valsa poussé par le vent jusqu'a un mur de grimpe, certainement penché à moins de 80 °.
Le visage baignée de pluie, l'agent Vénus peinait énormément à grimper le mur malgré son expérience mais une fois arrivé à son sommet elle se laissa tomber sur un épais matelas de plastique été dessous d'elle et commença à enjamber chacun des pneus se trouvant en face d'elle.
Malgré la pluie ardente et le terrain s'étant transformer en un véritable bain de boue, la blonde s'agglutinait sur chacune des épreuves du parcours jusqu'a arriver devant une sorte de tunnel recouvert de fils de barbelés sous lesquels la jeune fille s'efforçait de passé, trouant à certains endroits son sweat shirt aux couleurs de l'entreprise de son père.
Elle arriva par la suite en courant jusqu'à l'agent Moon qui l'accueillit d'une amicale de tape sur l'épaule.

- 2 minutes et 30 secondes, tu régresses Harrison, tu perds trop de temps sur le mur d'escalade.

- Attends, il est vraiment sérieux de lui dire ça ? Elle a fait le parcours en un temps éclair, répliqua Alec en tapotant sur l'épaule de Cooper.

- Habituellement Harrison le fait en moins de deux Minutes.

- Allez-y les autres, tous à la chaîne, leur cria Gabriel en redémarrant son chronomètre.

A tour de rôle, les sept adolescents imitèrent leur amie chacun leur tour, débutant par McGregor, Tanaka, Cooper puis vint le tour d'Alec.
S'accrochant du mieux qu'il pouvait au premier barreau de l'échelon, se concentrant sur le sol au dessous de lui.

- Bon t'avances Sangster ou tu comptes camper ici toute la nuit ? S'exclama Wiggins derrière lui en croisant les bras.

Alec s'excusa comme à son habitude et soupire longuement avant de s'élancer sur l'échelle.
Les pieds dans le vide à environs deux bons mètres d'un sol recouvert de boue, il resta suspendu pendant une longue minute sous les lamentations excessives de Nowell qui passa devant Wiggins, décidant de se foutre complètement qu'Alec ai décidé de jouer les plantes vertes pour le reste de l'entraînement.
A cause de la pluie s'abattant sur eux et ainsi donc sur les échelons métalliques de l'échelle, Alec perdit l'équilibre et glissa avant de venir s'écraser la tête la première dans la flaque de boue en dessous d'eux sous le regard moqueur et amusé de Nowell tendis que l'agent Jupiter levait les yeux au ciel.
Le dénommé agent Pluton lâcha à son tour délibérément l'échelon sur lequel il s'était accroché et atterrit plus bas sur le dos d'Alec qui entre-temps s'était relevé.
Nowell éclata de rire et se releva rapidement en écrasant une fois de plus le visage du nouvel élève dans la boue avant de se mettre à courir vers le second obstacle.
A son tour, Wiggins décroisa les bras et sauta à même le sol pour arriver auprès d'Alec, recouvert de boue de la tête au pied.
Fixant d'un regard sombre et méprisant son camarade de chambre courir plus loin devant eux, il s'agenouilla à même le sol auprès de l'agent Mars et l'aida à se relever malgré la pluie ardente et fraîche lui frappant le visage.
Bras dessus, bras dessous, les deux marchèrent péniblement sous les intempéries jusqu'a atteindre les autres épreuves.

- Pourquoi tu m'as aidé... Wiggins ? Demanda Alec d'une petite voix.

- Règle N°1 Alec, on abandonne jamais un homme sur le terrain.

Starsouls || Starline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant