( J'ai oublié de préciser que chaque personnage est assez jeune, entre 16 ans et 28 ! Vous saurez l'âge de chacun petit à petit. Oui, des jeunes héros ; )
PDV Extérieur
Tout est calme et noir, quand soudain les trois portails s'ouvrent simultanément, laissant au noir de faibles lumières violettes. D'un premier portail sort une femme jeune, en tenue d'ecolière, un fusil de précision dans le dos et un desert eagle dans la main, accompagnée d'un autre habillé dans le même genre, un glock-18 et un couteau de chasse dans ses mains. Tout deux portent de lourds sacs sur leurs dos.
Garçon, stupéfait : C'est bizarre ici, il n'y a ni mur, sol ou plafond, et pourtant on parvient à marcher sur du solide !
Fille, méfiante : Chut, parle plus bas... Regarde, il y a deux autres portails allumés, fait attention.
Garçon : Ouais ouais, on va voir de plus près ?
Fille : Identifions d'abord la situation. Nous sommes en terrain inconnu je te rappelle.Les deux jeunes gens regardent derrière eux.
Fille : Quoi que, quand on y pense, ils peuvent arriver n'importe quand, allons voir !
Ils s'approchent du centre, quand un des deux portails émet un grondement sourd. Par réflexe la fille pointe son arme dessus. Une femme en sort, rapière en main, dans une armure de titane relativement légère, juste à côté d'elle un jeune grand et musclé, habillé d'une armure de Vive-arcane - métal magique léger résistant à la magie et aux coups - et de fourrure, un bouclier de la même matière sanglé au dos avec une épée d'argent à la ceinture dans son fourreau d'acier. Chacun tomba en arrêt devant les autres, à la fois intrigués, suspicieux et attentifs. Pourtant, l'homme en armure se détendra juste après.
Celui-ci : Je me présente en premier, Kern Derosia, renégat et roi légitime de mon peuple. Sig'naé. *S'incline noblement*
La femme a ses côtés, toujours méfiante : Sino, un compagnon de route.
L'autre jeune homme : Euh... Layla ?
Layla : On respecte ceux qui nous saluent. Si ils voulaient nous attaquer, ils l'auraient déjà fait... *Fait trois pas en avant.* Layla Neige-croc, descendante de Lucia Neige-croc, renégat également.
Jeune homme : Gaëlle tout court, j'étais bandit mais j'accompagne Layla.Layla marchera vers Kern, regardant son armure, intriguée, et à 5 pas de ce dernier Sino fera une charge vers elle et l'empêche d'avancer en la menaçant de la pointe de sa rapière.
Sino : Un pas de plus et tu le regrettera !
Layla, ignorant sa menace : Je ne connais pas ce métal... Vous ne venez pas de notre monde. On vient de Migmira.
Kern, baissant l'épée fine de sa camarade : Nous d'Exalion.Soudainement, le dernier portail émettra le même grondement, puis une fille aux cheveux roses en armure légère de fer noir, avec dessous des vêtements assez modernes noirs.
??? : Fait tout sombre ici !
Kern, juste assez bas pour qu'elle n'entende pas : On est tombés sur qui...Sino lui répond d'un signe de tête affirmatif. Personne, clairement, ne la prenait pour une menace. La dernière arrivée regarda longtemps les autres, intriguée.
??? : Euh...
Layla soupire : En espérant qu'aucune autre personne ne sorte, que c'est franchement malaisant tout ses blancs.
Kern : Bon, je fait tomber le masque. *s'avance vers elle.* Je suis Kern Derosia, renégat de mon monde, elle s'est Sino, une amie de voyage, lui c'est Gaëlle, un ancien bandit et la dernière c'est Layla Neige-croc, aussi une renégat de son monde en plus d'être la descendante de Lucie, un truc du genre. *S'incline noblement.*
Layla : Lucia !Kern relève la tête, son regard et celle de la nouvelle venue se croise, se bloquant un instant tandis que les yeux de la fille prennent un aspect violet un bref moment.
Sino : Alors, tu te présente ?
??? Décroche : Hein ? Ah ! Oui oui, désolée. Je suis Aurore, on peut aussi dire que je suis une renégat.
Kern : Mademoiselle a un nom ?
Aurore, surprise de sa galanterie :
Euh, oui, bien sûr ! Aurore Yrania.
Layla, ironique : Donc, on a trois renégats venus de mondes différents, une femme protectrice et un bandit. Le parfait groupe de petits voyous.
Aurore : À l'exception que c'était un coup monté contre moi.
Sino : Pour Kern aussi.
Layla : C'est pas possible, nous aussi !
Gaëlle : Le destin... *Ricane.*
Layla : Nous devrions parler à un endroit plus calme, on pourrait peut être s'entraider, surt-...Le portail d'où sont sortit Layla et son allié se mit alors à gronder bien plus fortement. Elle se tourne vivement vers cette dernière.
Layla : Il faut partir !
Kern se retourne avec un majestueux mouvement de cape : Venez, même si je suis un renégat, la plupart des régions me soutiennent, dont les alentours de notre portail.Le petit groupe passe alors le second portail sans attendre, se dirigeant vers le royaume d'Exalion...
_________________
Court mais c'est qu'un début !
J'avais pas envie d'en faire des masses dès le départ, sur ce, je vous laisse. ;)
VOUS LISEZ
TALION - La lumière naît des ténèbres...
ParanormalDans un monde où trois royaumes de différents univers se font la guerre, un quatrième apparaîtra pour tenter de tous les détruire... Des renégats de chacun de ses royaumes rivaux devront s'allier pour survivre efficacement et annihiler l'envahisseur...