PDV Sino
Je dois protéger le Maître de cette Vampiresse, ils sont tous manipulateurs et démoniaque ! Je m'interpose en usant également de mes ailes, rapière en avant. D'un coup, je sens quelque chose de perçant et puissant se pointer sur moi, pas ça... Un rugissement autoritaire survient. Il était derrière moi, les pupilles d'un rouge sanglant, le regard de tueur.
Kern, avec une voix rauque et grave : ÇA SUFFIIIIIT ! Toi, tu t'assis, tu ferme ta putain de gueule en arrêtant tes caprices et tu bouffe ta brochette !
Je sens une main puissante sur ma tête, et sans comprendre je me retrouvais assis avec deux brochettes dans les mains. Ça a l'air tellement booon...( ;u; ) Je commence à manger sans attendre ces petits délices made by Kern. En parlant du loup...
Kern continue : Vous, vous lachez vos trucs et vous abbattez pas Sino, compris ?!
*Gros silence*
Kern : COMPRIS !?!
Gaëlle bafouille : Oui, oui...
Kern : C'est mieux... Et toi ! *Regarde Aurore* Retourne où on était tout alors, je dois finir de te causer ! Et maintenant, vous tous, particulièrement une, arrêtez de faire vos gamins ! On va pas aller bien loin sinon !Je sens son regard pesant sur moi, mais m'en fiche, j'ai mes brochettes moi :3 Je l'entend s'éloigner, je pourrais peut être prendre les siennes tant qu'il a le dos tourné hé hé ! J'approche ma main furtivement, quand une autre, au toucher extrêmement douce, me saisit la main avec une certaine violence. Je lève la tête pour voir la gamine aux cheveux roses.
Sino : Laisse moi les prendre je t'en pris !
Aurore : Dans tes rêves, c'est celle de Kern et c'est lui qui nous les as préparé, ça serait plutôt à lui de prendre les tiennes.Mon précieux trésor est toujours à moi, mais ma cible ne l'est plus ! ( è_é ) Elle les prend avec deux autres et s'éloigne...
PDV Extérieur
Kern reste tourné dos au camp, n'en pouvant strictement plus du comportement puéril de Sino. Quand l'appel d'Aurore se fait juste derrière lui, il se retourne brusquement, les yeux toujours rouges écarlates, la mine dur. En voyant Aurore, quatres brochettes en mains, il sourit et se détend. Ses yeux reprennent leur teinte originale.
Kern, sa voix normale : Désolé de m'être emporté pour si peu, mais j'en avais vraiment marre. *Prend les deux que lui tend Aurore.* Merci.
Aurore sourit : Pas grave, je te comprends. Elle semble plutôt âgée mais elle est jeune mentalement !
Kern : Tu l'as dit ! Une vraie gamine.Elle lui sourit, il lui sourit. Tout deux se mettent par terre pour déguster leurs mets, profitant du soleil volatil et de la lune montante, sans faire attention à la dispute du fond sur un sujet inchangé. À un moment, le l'homme soupire longuement.
Aurore : Qu'est ce qu'il y a ?
Kern : Quand je repense à ce fait, je me rend compte que nous n'avons que deux tentes, normalement faite pour une personne. À la vue de vos gabarit, vous pouvez prendre tout les quatres les deux tentes en vous serrant assez pour que ce soit possible, mais comme tu peux le voir je suis plutôt imposant...
Aurore : Il n'y a pas d'autres tentes ?
Kern secoue la tête : Non. Mais je dormirai dehors, je ne peux pas laisser des Demoiselles dormir dans le froid. Non pas que je vous crois faible, mais ceci est une question de respect.Avant qu'elle puisse protester, il l'a rembare d'un doigt sur la bouche, après quoi il enlève lentement un de ses protège-mains. Kern tend cette main dénudée, prend avec douceur celle de la fille qu'il pose dessus avec un sourire. Aurore sourit et caresse la peau de son compagnon.
VOUS LISEZ
TALION - La lumière naît des ténèbres...
خارق للطبيعةDans un monde où trois royaumes de différents univers se font la guerre, un quatrième apparaîtra pour tenter de tous les détruire... Des renégats de chacun de ses royaumes rivaux devront s'allier pour survivre efficacement et annihiler l'envahisseur...