Chapitre 2 : Un groupe des plus étranges.

5 0 0
                                    

PDV Extérieur

Tous arrivèrent - sauf Kern et Sino évidemment - éblouis et fascinés par ce monde clair, dénué de toute impuretés. Ils se trouvèrent sur une colline, où le portail prônait, avec une forêt, une mer et plusieurs pics partout autour. Kern regardais avec fierté son mond, tournant sa tête vers les autres. La brise légère et raffraichissante faisait onduler ses cheveux, la fourrure de son armure et sa cape.

Kern : Voici Exalion, notre monde. La guerre est rare ici, et souvent peu violente.
Sino : Pour les plus intéressés, nous sommes sur le territoire de ma race. Aucun ennemi, si ce n'est quelqu'un du portail, ne passe dans les environs.
Layla, bluffée : C'est tellement clair et coloré ! C'est totalement différent de chez nous, où il pleut très souvent.
Aurore, fascinée : Chez moi c'est surtout que la verdure a un peu plus de mal.
Kern : Nous avons préparé un petit camp proche d'ici, quand on inspectait le portail. On va s'y installer si vous le voulez bien.

Sur ces mots, le groupe lui répondit d'un signe de tête, et se mit en route vers la forêt du bas. Même si les originaires de ce royaume marchaient sans difficulté parmis les brousailles, les autres avaient plus de difficultés à traverser, surtout la jeune Aurore. Kern soupira, et fit halte pour l'attendre.

Kern : Tu ne me laisse pas le choix.
Aurore : Comment ça ? Et mais ?!

Ce dernier la pris sans demander son accord en mode princesse, sans aucune difficulté apparente. Sa gardienne, elle, ne semblait pas d'accord.

Sino, pleine d'animosité : Pourquoi tu t'occupe d'elle comme ça ? Si elle parvient pas à nous suivre, c'est son problème !
Kern lui lanca un regard glacial : Je n'abandonne personne, tu devrais le savoir avec le temps, en plus que tu en as fait l'expérience.

Elle fut prise au dépourvue par ce regard qui aurait fait taire n'importe qui. Ce regard, bien qu'appartenant visiblement à un humain, montrait la froideur meurtrière d'une bête sauvage. Aurore, gênée de cette façon d'être portée, détourna le regard vers ses mains qui se joignaient, les pouces se tournant autour. Gaëlle et Layla discutaient, en fermant la marche, de la situation présente. Sino, malgré son âge, boudait au milieu que Kern porte plus d'attention à une inconnue qu'à elle. Puis, après 8 minutes de marche dans une forêt dense, ils arrivèrent dans une grande clairière où sont disposées deux grandes tentes, avec un grand foyer entre les deux, dans un coin de la clairière. Une autre partie de la clairière était visiblement ravagée. Kern déposa Aurore au sol, qui le remercia d'un sourire.

Kern, autoritaire : Je te laisse faire un feu de camp Sino, je vais chasser. *Plus gentiment* Vous autres, mettez vous à l'aise, j'en aurais pas pour longtemps.

( Passage au présent, j'ai du mal avec le passé x)

Il leur lance un sourire après avoir récupérer un arc à double courbes en bois d'erk, un arbre vivant qui tue tout se qui bouge, résistant et capable de se plier à sa guise. Il dépose son bouclier et part en forêt. Layla et Gaëlle dépose leurs fardeaux sous un arbre, s'asseyant autour du feu sur des troncs d'arbre morts. Ce dernier est allumé depuis peu par Sino. Quand à Aurore, elle reste dans la partie de la clairière ravagée, examinant les traces étranges au sol et sur les arbres alentours. Une présence imposante dans son dos lui fait instantanément tourner la tête vers la personne : Le chasseur est de retour, avec un gigantesque cerf sur le dos qu'il tient par un de ses bois.

Kern : Désolé de l'état de cette partie de la clairière, on a eu un accrochage avec un nécromancien.
Aurore : Pourtant c'est pas de la magie noire qui as fait ça.
Kern : On lui a pas laissé le temps d'attaquer en frappant les premiers.
Aurore : Ah oui... Dis moi, il est pas super lourd ce truc sur ton dos ?
Kern : Ca passe, c'est pas léger quoi. J'y vais, t'éloigne pas trop surtout. *Commence à partir.*
Aurore : J'essayerai !

TALION - La lumière naît des ténèbres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant