PDV Clara
Hey moi je m'appelle Clara Wolf j'ai 16ans bientôt 17ans. J'ai un frère de17ans qui a redoublé ce qui fait qu'il est dans mon lycée il s'appelle Jack. Nos parents sont dans le coma a cause d'un accident de voiture il y a 3 jours ... Et nous étions dans la voiture ...Nous somme encore a l'hôpital, avec mon frère on va bien mais quant a nos parents ils sont dans un profonds coma ! Ont partage une chambre avec mon frère c'est mieux pour que nous nous voyons !Mon frère lui a une plaie assez profonde moi je n'ai pas grand choses a part quelque égratignure ! J'espère que nos parents vont bien ! En plus nous somme un vendredi 13 Génialeeee !Et on a déménager ce qui fait qu'ont connais personne ici!J'entends mon frère jouer avec sa chaînette a son poignet ce qui veux dire qu'il est réveiller ! Le soleil tape sur mon visage donc je me réveille en me tortillant ce qui fait percuter a mon frère que je me réveille,ce qu'il remarque ...
Jack : Clara tu es réveiller ? Dit-il en s'approchant de moi. Ho non non non pitié pas de chatouilles
Clara : Haha... arrête... Jack sa chatouille !
J'en pouvais plus je rigoler tellement que j'en avais mal au ventre !
Jack : Ok ok j'arrête ! Il me lâche et va vers la fenêtre il dois sûrement être triste ...
Clara :Jack ? Ne t'inquiète pas ! Papa et Maman vont s'en sortir !
Jack : Clara... Et si il s'en sorte pas on fait quoi ?
Clara :Je..je ne sais pas ... Mais je suis sur qu'ils vont sans sortir de ce coma ! Une larme déferla sur la joue de mon frère et moi je partit en sanglot ...
Jack : Oui... Ils vont s'en sortir même si je n'en suis pas sur ...
Je lui fis un regard noir et il me pris dans ces bras nous restons comme ça pendant un bon moments. Une infirmière arrive et je pense que ce ne sont pas de bonnes nouvelles vue sa tête ! Pitié pas une mauvaise nouvelle mais une bonne !Avec mon frère on se regarde on regarde l'infirmière et on compris... Que ce ne serais pas du tout une bonne nouvelle ... Et que sa concerne nos parents ...
Infirmière:Les enfants ... Je dois vous parlez de quelque chose ...
Clara : Nos parents ? Je commençais a pleurer ...
Infirmière:Je suis désoler les enfants ... Nous avons fais ce qu'ont a pu...
Jack : SI VOUS AUREZ FAIT LE MAXIMUM ILS NE SERAIENT PAS MORT !
Clara : Calme toi jack ... C'est pas de leu.. Je n'ai pas eu le temps de finir que mon frère partit en sanglot ...
Infirmière : Je suis vraiment désoler Clara ...
Clara : Je le sais ... Je me mis a pleurer de plus en plus les sanglot partit je ne peux plus les retenir !
Cela fais 2 Grosses bonnes heures que nous avons appris la nouvelle. Avec mon frère nous gérons plus rien nous faisons que pleurer sans s'arrêter une seul fois ! Mettez vous a notre place,perdre vos parents ... Alors qu'a l'accident vous étiez présent mais eux ne se sont pas en sortit. Avec mon frère nous devons aller dans un internat vue que nous somme pas majeure .Mais je ne veux pas y aller,je veux mes parents !
**************
Sa fait 1H de route pour aller a cet internat ! Il est a l'autre bout du monde ou What ?!! Avec mon frère on se fait grave chier dans ce taxi de merde ! En plus sa pue la cigarette ! Wow C'est quoi cet endroit ? Il est méga flippant ... Il est grand et ... On dirait un château ...Mais qui fait flipper ! Me dite pas qu'ont va vivre dans cette chose ...
Hey! J'espère que ce petit roman vous plaît ! Mettez moi en commentaire de ceux que vous en pensez !
VOUS LISEZ
La petite ange qui sombre
Teen FictionUne jeune fille nommé Clara a deux frère,Un frère jumeaux dont elle ne la jamais vue et un grand frère qu'elle connais. Elle a 16ans et va vivre quelque chose qui va tout bouleverser. Un Homme? Un secret? Un meurtre? Amour? sombrer?