Episode 04

12 2 0
                                    


Précédemment

Je saute mais quand j'atterris sur le sol je n'avais rien et pourtant c'était haut la ou nous étions !

Mais attends...J'ai rien ?!!Mon frère arrive tout tranquille en sautant .

Phalène :Ce n'es que le début sœurette ! Tient toi prête !

Clara:C'est... Quoi ce BORDEL?!

Phalène :Ceci est notre capacité a nous deux Jack ne l'a pas ! Nos parents voulaient nous séparer justement pour pas que ça se produise mais malheureusement pour eux c'est trop tard nos pouvoirs sont de retour !

***********

PDVPhalène

Et voilà elle est au courant de nos pouvoirs première tache faite... !Charlène ... Tu m'aime mais nous pourrons jamais être ensemble et ça j'en suis désoler ! Nos camp serons jamais d'accord ! On confond pas les anges,les démons et sorcières ...Dans tout ça je ne sais pas si je dois dire a ma sœur dans quel camp nous sommes... Elle en deviendrait folle, rien que de savoir qu'elle a des pouvoirs ...

PDVCharlène

Il a enfin trouver sa sœur ... Les deux anges vénérés sont enfin de retour quant a nous enfin moi car je suis la seule sorcière ici.Je ne pourrais jamais être en couple avec Phalène ... Ont se connais depuis notre plus jeune age on ne sépare jamais jusqu'au jour ou on a appris qu'ont doit se séparer...

PDVFlorian

Allez ça va allez mon vieux oufff putain sa fait mal je pourrais jamais avoir de gosses la !

Florian : AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIE !

Clara : Toujours la toi ?

Florian : Bah oue tu ma défoncer les bijoux de familles !

Clara : OOOh pauvre chou...

Phalène : Salut Flo' ça va ?

Florian : Non cet psycophate ma défoncer les bijoux  de familles !

Phalène : HAHA C'est bien ma sœur sa ! Aller viens Claranounette !

Clara : Phalène!Tu m'appelle plus jamais comme ça !

Florian :C'est ta sœur ? Ah bah les an...

Phalène:Ta gueule !

Ok elle est pas au courant sa va être facile démon VS ange !Bonne chance baby ! Que le jeu commence !

PDVClara

Attends es-que nos pouvoir on rapport avec une éspèce ? Bref faut que je mette le plan en exécution !

Clara:Euh...Phalène je dois te laisser je dois parler aquelqu'un ...

Phalène : C'est pas bien de jouer avec les personnes tu le sais ça ?

Clara:Comment tu .. ?

Phalène : Vas-y mais fait pas trop la connasse avec lui !

Clara : Phalène je dois le faire pour lui montrer ce que sa fait !

Phalène : Sauf que demon Vs ange sa marche p... Merde oublie ce que je viens de te dire

Clara : C'est ...C'est un démon et nous sommes des anges ?

Phalène : Oui ... Nous sommes des anges vénèrés etl ui c'est tout simplement un démon quant a Charlène elle est sorcière !

La petite ange qui sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant