Episode 05

14 2 0
                                    

Précédemment

Charlène:Phalène c'est les vêtements de Clara...
Phalène:Ok ! Faut se dépêcher !On ne peux plus rien y faire maintenant. Je vis Clara au loin endansant coller serre avec ... Florian ! OK la je crois qu'elle a toucher un peux a l'alcool ou bien elle a sombrer ! Ils'embrasse oulà je sens que sa va déraper tous ça !
Charlène:PHALENE REVIENS DE SUITE !

PDVClara

pendant que je danser assez coller serre avec flo' j'aperçu au loin Charlène et mon frère. Merde faut qu'ont bouge de là avant qu'il nous voient. J'embrasse flo' pour le fun.

Clara :Mon frère et Charlène sont la faut y aller et vite! Chuchote-je dans le creux de son oreille.
Florian:Il y a une sortit par derrière si on cours sa va aller vite !
Clara : Alors on y va go !

L'adrénaline monte d'un coup et je me mis a courir plus vite entraînant flo derrière moi. Ridicule il sais pas courir !

Phalène : CLARA WOLF !
Clara : J'ai un plan florian !

Jlui dis le plan et il partit pendant que je vais en direction de mon frère.

Clara : Oue tu veux quoi ?
Phalène : Tu rentre !
Clara : Rêve !
Phalène : Fais pas la gamine !
Clara : Phalène ferme ta gueule !

Je lui fis un doigt d'honneur et partit en courant et en poussanttout le monde sur mon passage pour rejoindre Florian.

PDV Phalène

trop tard elle a sombrer ... j'espère pas mais c'est pas moi qui en décide.

PDV Clara

Je rejoignis alors Florian et nous montâmes sûr sa moto. Le plan a réussi breff faut pas que je sombre mais je ne me contrôle pas enfin plus . C'est mon corps ,mes envies qui décident. Je dois mettre le plan en exécution mais je ne pense pas le faire ... Je crois que c'est moi qui tombe dans son panneau ! Et si tout ça été un rêve ? Quand vérité on a pas de pouvoirs ... Sa serais bien parce que franchement sa me fais peur d'avoir des pouvoirs !

************

{Note d'auteur}
-Hello alors excuser moi si le chapitre est un peux court. Tout simplement je n'avais pas vraiment d'idée pour ce chapitre voilà ...

«les petites questions
1)Es-ce que sa vous a plus ?
2)Vous penser que Clara est en train de sombrer ou pas du tout
3)Es-ce que tout cela est un rêve?
4)Aime-t-elle Florian ?
5)Va-t-elle tomber dans le panneau de notre Florian ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La petite ange qui sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant