Précédemment
Il partit pendant que moi je gueuler le nom de mon frère .J'entendis une voix familière et me mis a écouter ...
Jack : Je ... Je ne peux pas lui dire Phalène !
Phalène : Tout est écris sa viens bientôt arriverfaut qu'ont lui dise !
Jack : C'est aussi ta sœur je te signale d'ailleurces ta sœur jumelle ! C'est a toi de lui dire !
Je rentre dans la pièce comme si de rien n'étais et je sautedans les bras de mon grand frère !
Clara : Me fait plus jamais ça ! J'ai eu peur !
Jack : Désoler ...
{PDVClara}
Clara:Jack... Maman m'avais donner une chaînette quand j'étais enfant mais il y avais un autre prénom dessus il y avais Phalène ...C'est mon frère jumeaux ! Je veux le retrouver !
Jack :Phalène ... Mmm tu as pas écouter ce qu'on disais sister ?
Clara :Nan ! Bah je te montre la chaînette tient ! Il la regarda et rester bouche bée
Jack :Je ... Je ne peux rien te dire Clara je suis désoler ! Bye Phalène !
Phalène :Hep hep ! On dois lui dire tu crois pas?
Clara :C'est bon j'ai compris !C'est toi mon jumeau n'es ce pas ?
Phalène :Écoute Clara j'aurais voulu rester avec toi mais je n'ai pas pu maman et papa devais choisir entre toi et moi ils t'ont choisis ...
Clara :Phalène ...
Phalène :Ne t'en fais pas ce n'es pas grave. Mais je veux rattraper le temps perdu !
Clara :Compte sur moi ! Je lui fis un câlin et je partit car Sibylle voulais ma parler et c'était important
Je partit alors dans ma chambre. Quand je rentre je vie Charlène parterre en train de pleurer et a moitiez rhabiller et sibylle qui essaye de la réconforter ...
Clara :C'est Florian ?
Sibylle :Oui ...
Je partit en courant et je toque a sa porte il m'ouvris mais il étais vêtu que d'un boxeur ... Ho putain mes joue sont brûlante ...Pitiez pas ça ...
Florian :Eh bah je ne savais pas que je te faisais au tant d'effet !
Clara :Raaah ta gueule tu as fais quoi a Charlène !
Florian :Ce que je fais tout le temps !
Clara :Et sa t'amuse de jouer avec les filles !?
Florian :Clairement j'en ai rien a foutre !
Clara :Tu es un enculé de première Florian Lorenzo !
Florian :D'où tu connais mon nom de famille toi !
Clara :Alors la je ne sais pas breff c'est pas l'histoire !
Florian :Ne m'appelle plus jamais comme ça tu as compris
Clara :Tu n'as pas d'ordres a me donner !
Il me plaque alors contre le mur ... Il fais chaud d'un coup ... Il rapproche sa tête de la mienne et je décale ma tête ce qui fais qu'il se prend le mur et je lui mis un coup de genou dans les couilles ! Et bim is wiin. Quoi ? Vous aurez penser que je me laisserez faire ? FUCK !
Florian :TU VA LE REGRETTER !
Oue c'est ça parle toujours je me redirige vers les filles qui sont dans ma chambre. Charlène pleure toujours en position fœtale parterre et sibylle essaye toujours de la réconforter. J'ai un plan qui va peut être être compliqué vue que je n'ai jamais jouer avec les sentiments des autres mais je vais devoirs le faire sans tomber dans le panneau !
Clara :Les filles ! J'ai un plan !
Je leur explique le plan et elles sont d'accord c'est partit que le jeux commence !
Charlène : On va voir si il va faire le malin !Je t'aime bien tout compte fais Clara !
Clara : Sa me touche!Bref le plan débute !D 'après ce que j'ai compris je suis sa prochaine cible.
Sibylle:Alors la on a le bon point il va souffrir !Nous somme plusieurs filles qui ont souffert a cause de lui alors voilà...
Clara : Toi aussi ?
Sibylle : Oui ...
Clara : Alors la je peux le tuer et l'enterrer ?
Sibylle : Haha nan sinon on a pas notre revanche !
Charlène : Allez ont est toute pour toi Clara !Bonne chance !
Clara : Merci je vais en avoir besoin ! Je re je vais voir Phalène mon frère jumeau !
Je vis d'un seul coup Charlène rougir de plus belle ! Ho je crois qu'elle aime mon frère ... Que che chou !
Clara : Bah ça va Charlène ?
Charlène : C'est...C'est ton frère ?
Clara :Oui ma mère devais choisir entre nous deux ...Charlène me saute dans les bras !
Charlène : Son vœux viens de s'exaucer ! Il a toujours voulue te retrouver !Me chuchote-elle
Clara :Faut que j'y aille ...
Je partit direction mon jumeau ... Il étais sur le rebord d'un toit il m'attendais.
Clara :Hey...
Phalène :Hey ! Viens t'asseoir.
Je vais m'asseoir a coter de lui.
Clara :Alors il y a quelque choses avec Charlène ?
Phalène :De quoi tu parle ?
Clara :Il y a un truc avec toi et Charlène ?
Phalène :Euh... Bref on est pas la pour parler de ça !
Clara :Mais ...
Phalène :Clara...
Clara :Oui ?
Phalène :Saute !
Clara:QUOI ?!
Phalène:Tu veux découvrir ce que nos parents nous on cacher et pourquoi ils nous ont séparer ?
Clara :Bah oui !
Phalène :Saute !
Je saute mais quand j'atterris sur le sol je n'avais rien et pourtant c'était haut la ou nous étions !
Mais attends...J'ai rien ?!!Mon frère arrive tout tranquille en sautant .
Phalène :Ce n'es que le début sœurette ! Tient toi prête !
Clara:C'est... Quoi ce BORDEL?!
Phalène :Ceci est notre capacité a nous deux Jack ne l'a pas ! Nos parents voulaient nous séparer justement pour pas que sa se produise mais malheureusement pour eux c'est trop tard nos pouvoirs sont de retour !
VOUS LISEZ
La petite ange qui sombre
JugendliteraturUne jeune fille nommé Clara a deux frère,Un frère jumeaux dont elle ne la jamais vue et un grand frère qu'elle connais. Elle a 16ans et va vivre quelque chose qui va tout bouleverser. Un Homme? Un secret? Un meurtre? Amour? sombrer?